Note qui refuse de partir sur écran pixel 3a

Résolu/Fermé
Whoviana - 9 nov. 2020 à 23:43
 Whoviana - 9 nov. 2020 à 23:53
Bonjour
D'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas mis de forum plus précis que " mobile", mais dans la liste des marques de téléphones, je n'ai pas trouvé "Google" ou même simplement "Pixel". Si j'ai mal lu, merci modérateur de transférer ce message là où il faut.

Alors voilà mon problème : en voulant enlever le widget Chrome de mon écran d'accueil, où il est mis d'office, j'ai fait une fausse manip et je me retrouve maintenant avec, sur ma belle photo de fond d'écran, un rectangle blanc de 5cm de haut sur 2 de large, dans lequel il es écrit (je vous le mets tel que)
Problème
lors du cha
rgement du
widget
Et je ne sais pas comment me débarrasser de cette note.
Comment faire ?
Je fais appel à vous, comme souvent.
Heeeeeeelp !
Un grand merci !!!

1 réponse

Rebonjour
En fait je viens de régler mon problème : j'ai redémarré mon pixel, la note était toujours là, mais pas avec le même contenu (c'était devenu une note agendaire : armistice !!!)., et cette note-là, j'ai pu la supprimer, alors que précédemment, je n'avais pas d'option supprimer.
Donc je vais marquer Résolu (je ne vois pas l'option pour le moment, décidément ce n'est pas mon jour de clarté !!!)
Mais je reviendrai sûrement pour d'autres choses (y aura-t-il un forum "pixel" ?)
0