Les discussions

Recherche notice en français

Bonjour, Je recherche la notice en français pour 119 Smart plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Panth33ra

Tnumero de telephone

Bonjour, je souhaiterais savoir de qui est le numero de telephone 380 95 96 47 809.je suis appele tous les jours sur mon portable par ce numero. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Tache jaune sur écran un peut fissuré

Bonjour, sur mon téléphone j'ai une fissure avec une tâche jaune, pourquoi j'ai ça. Suis-je obligé de changer l'écran et si je n'ai pas envie quels so...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jeannets

Appairer téléphone sur robot aspirateur

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide pour appairer mon téléphone : Téléphone mi10t lite et google play, par Explorer S75-S95 préconiser par Rowenta,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
dho391

J'ai oublié mon code samsung b310e aide moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de Samsung B310E aide moi svp

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
piquesous

Gmail

Bonjour, Depuis la panne d'hier mes mails restent dans la boîte d'envoi Gmail Quels réglages faire Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bendrop

Youtube problem download sur amerigo

Bonjour, Quand j'essaye de télécharger une musique sur amerigo sur le site YouTube ceci me met "in your country is not possible download from this s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
woul

Mon téléphone le dit que je suis en mode hors ligne que faire

Bonjour, Mon téléphone me dit que je suis hors ligne que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
loisou17

Désactiver le 'envoyé/distribué/lu' sur sms

Bonjour, J'ai un Xiaomi Note 10 Pro depuis peu, et à chaque fois que j'envoie un SMS à un contact j'ai le 'Envoyé/Distribué/Lu' qui s'affiche en d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Antho67230

Utilisation galaxy s8

bonjour, j'ai plusieurs petite question j'ai un Galaxy s8 déjà et il utile d'avoir les 2 application google et google chrome? si ce n'est pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'(allume plus et ne charge plus

Bonjour, hier, j'avais branché mon iPhone XR alors qu'il était à 10 pourcent. Quand je l'ai repris, j'ai trouvé qu'il était éteint et ne réponds plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Touche id ne fonctionne plus

Bonjour, Ma touche is ne fonctionne plus pourriez-vous me dire où je peux voir le dysfonctionnement Merci beaucoup et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Notification de téléphone gratuit

Bonjour, J’ai un Archos 4 G que je n’arrive pas à ouvrir car un numéro masqué gratuit reste affiché, comment l’enlever ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ElementW

Ma camera refuse de se connecter a mon nouvel iphone

Bonjour, Ma camera EZVIZ ez 360Pro (D15659677) fonctionnait sur mon ancien Iphone , ne fonctionne plus sous le nouveau impossible de se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
beax

Problème de photos et galerie

Bonjour, Sur mon p30 lite, je n'arrive plus à prendre de photo, la photo est prise mais il indique ne peux pas trouver l'élément puis rien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Caillou bloquer dans la prise charge

Bonjour Jai un petit caillou bloqué dans la prise charge de mon telephone ducoup mon chargeur ne rentre plus cest un s10+ jai deja soufller avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Utiliser la 4g sur un serveur étranger?

 Résolu

Bonjour, Je joues compétititvement au jeux Fortnite en 4g , il y a des tournois organisées dans d'autres pays mais on a le droit d'y participer, si j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Marwan7

Perte de mes photos et vidéos accidentellement

Bonjour, Il y a 1h j'ai effacé accidentellement la corbeille de ma galerie de téléphone je voulais savoir si c'était possible d'avoir une chance de r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Code appel interdit

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'appel entrant je ne say pas quoi faire

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Contacts d'urgence

Bonjour, Impossible pour moi d'ajouter des contacts d'urgence.. En effet je n'ai pas le + sur le clavier pour les ajouter. Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Problème de chargeur

Bonjour, Mon chargeur a un problème c’est que je branche mon chargeur à mon iPhone mon iPhone se charge mais après il se charge plus et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
zoulou33

Transformer carte sd comme stockage interne

Bonjour, Je dispose d'un Téléphone Samsung J5 Android 6.0.1 Modèle J500FN et d'une Carte Micro SD de 64gb. Un problème avec les J5 qui est que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Pierr10

Portabilité sosh

Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nadellen

Décrochage réseau

Bonjour ,je viens d'acheter un Mi10 lite 5g à mon épouse. Depuis juillet, beaucoup de décrochage réseau, une croix apparaît à la place des barres r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Michel3529

Tropicaliser un téléphone qui vient du japon

 Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone qui vient du Japon et qui je contient pas de langue fait

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Message sur mon galaxy s9

Bonjour, et merci de votre aide depuis un mois sans rien changer j'ai une annotation sur mon portable quand j' efface elle revient aussitôt ,j ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Pierr10

Envoyer un sms automatiquement en réponse de ce que je reçois pendant mon arrêt

Bonjour, Est il possible d'envoyer un sms automatique avec un message de mon choix en réponse des sms que je reçois pour mon travail pendant mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
olivier

Asus zenphone x008d ecran noir

Bonjour a tous ,après une chute 10 mn après mon ecran c'est éteint et plus moyen de le rallumer .j'ai fait un hardreboot j'ai eu les 3 choix je choisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Nath-62200

Impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat du xiaomi redmi note 9 pro. Seulement depuis hier, il m'est impossible de passer des appels (aucune tonalité) ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
frochalpb

Memoire

8+128GB 128 Go Bonjour qu'elle différance ya t'il entre ces 2 capacité. Je dois choisir pour mon nouveau portable, j'aimerai savoir quelle capacité...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
loisou17

Importer des photos d'un galaxy s8 (et seulement des photos)

Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10

Problème url

Bonjour problème url. Plus les services goo6play me disent pas compatibles avec mon appareil. You tube installé mais ne fonctionne pas. Pouvez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Bibi

Réactivation

Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Information aux clients free

Bonjour, Ne perdez plus votre temps : si vous avez une résiliation ou des réclamations à formuler, seules les lettres Recommandées avec Accusé de Ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Problème de hard reset

 Résolu

Bonjour. J’ai un problème comme vous vous en doutez... J’ai « hard resetté » mon Huawei Y7 2019 (version DUB-LX1) mais je n’arrive pas à le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Mes ancien numéros

Bonjour, Mes ancien numéros perdu

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Tablette duoduogo

Bonjour, j'ai acheté une tablette DUODUOGO sur internet, il n'y a pas de mode d'emploi et je voudrais faire une capture d'écran. et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
nath

Photos icloud

Bonjour, J’ai changé de portable toujours iPhone mais mes photos ne sont pas sauvegardées dans mon iCloud comment pourrais-je récupérer mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Free mobile - transférer un forfait mobile a notre nom à la fille de mon épouse

Bonjour nous voudrions mettre le forfait mobile 07******** au nom de la fille de mon épouse comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
kaumune

Contacts égarés

Bonjour, Avant un nettoyage complet de mon s9+ j'avais 350 contacts mais aujourd'hui je n'en vois que 148 alors que je vois que ça affiche 350..... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Soregett

Tablette tactile dbook 110

Bonjour, Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette tablette comme un pc portable ??? Merci de votre retour. Cdt Titi 59940

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10

Restaurer iphone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne

Bonjour Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
lmc-3

Comment bloquer un téléphone portable apartir de imei

Bonjour, Comment bloquer un téléphone portable apartir de IMEI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Ce numéro est il une arnaque ?

Bonjour, est ce que ce numéro de téléphone est une arnaque ? +33 ***********

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Xileh

Reglages samsung j5 "non wifi"

Bonjour, Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI" Comment faire pour conserver ce choix? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10

Caméra et wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Combien coute un changement de port usb sur téléphone

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un changement de port USB pour mon téléphone. C'est un Samsung

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Problème de serveur

Bonjour, j’ai un problème mon IPhone X me met «  la connexion au serveur a échoué » et je ne peux pas accéder à la déconnexion de mon IPhone, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Meteo - température

Bonjour, La température produite par Meteored s'affichait sur l'écran de verrouillage de mon smart Xiaomi Poco F3 que je possède depuis peu. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Chantou

Configuration compte icloud en guinée pour installé les applications

***** Bonjour. Aidez moi a configuré mon iphone et mon compte icloud pour pouvoir intaller mes applications s'il vous plait. ***** Message modifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000