De quel pays ce numéro de téléphone Pinocchio - Dernière réponse le 15 oct. 2022 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro : +393465915612 et je veux savoir de quel pays ?! Android / Chrome 106.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Manifestement, il s'agit de l’Italie. Après pour un numéro inconnu, il est préférable de ne pas donner suite par prudence. Discussions similaires SMS qui commence par 447 LLLJ Pays dont téléphone commence par +441 SVP zoungi +447 sangare Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely je cherche l'indicatif du numéro 00393 fhrtsh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Manifestement, il s'agit de l’Italie. Après pour un numéro inconnu, il est préférable de ne pas donner suite par prudence.