Envoyer une photo du smartphone vers une boite mail

Depouzillac Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Depouzillac Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour la communauté,

Je n'arrive pas a envoyer des photos qui sont dans mon smartphoine

vers une boite mail

J'ai un LG K8 2017 dual   modéle LG-M200E  VERSION D'ANDROID 8.1.0

IL y a  surement un problème de serveur a paramétrer mais je sais pas faire.

Si quelqu'un peut me guider ou me donner des pistes ça serait super vu  que je galère depuis un bon  bout de temps avec ça

merci


Windows / Firefox 105.0


A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 

Bonjour,

Essaye avec son cable connecté sur ton PC... https://toutandroid.fr/transferer-les-photos-du-lg-k8-vers-pc-ou-mac/


0
Depouzillac Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 

Merci bien Panth33ra d'avoir pris la peine de me répondre.

Pour les transferts  phone/ pc , de photos , en principe j'arrive a me débrouiller avec le câble. 

Je posais la question car les gens qui sont équipés d  ' IPHONE 5 (de chez Apple) et n'ayant aucune compétences particulières en informatique arrivent tout simplement à envoyer les photo directement a partir de leur liste de contact ( à condition de ne pas oublier de remplir la case "objet "

Et ça,ça me  fait râler , je ne voudrais pas faire de la pub pour Apple , j'ai même refusé un i phone  dernièrement , un Apple génération 2019 , et je me demande si  j'ai pas fais une erreur .

Je vais continuer a rechercher une solution pour paramétrer les serveurs entrants et sortants.

Merci pour vos contributions .


0