Récupération du compte iCloud impossible

Rayan -  
MPMP10 Messages postés 44974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Lorsque j’essaie de réinitialiser mon compte iCloud (Apple) sur mon iPhone, j’ai trop modifier mon mdp au paravant on me demande mon num pour déverrouiller le compte puis directement mon mdp pour le déverrouiller j’appuie après : mot de passe oublier

on m’oblige à rentrer une clé de récupération que je n’ai plus, comment suis-je sensé faire mais surtout ou contacter Apple svp 

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour

S’il vous plait et merci

Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes de ce forum sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens car il y a des personnes derrières l’écran, et d’internet, alors un peu de respect pour eux, sans eux il n’y aurait pas d’internet.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

2
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Vous avez essayé  ça ? -> https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

;)

0
Rayan

mais je n’ai rien fait je crois si? J’ai juste demander où est-ce que je peux trouver l’assistance d’Apple svp

-2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

mais je n’ai rien fait je crois si? Je crois que si car il n'y a pas de politesse.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zebi_paris Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????moi aussi on me demande mon numéro de téléphone pour changer mon mdp, mais il ne propose pas l'option pour le changer par email seulement par clés de récupération c'est sa ???

-2