Impossible de changer mon pseudo youtu.be
Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...
Bonjour, j'ai essayé de changer mon pseudo youtu.be sur mon portable et mon pc sur l'application youtu.be et même sur le youtu.be studio ça marche pas...
bonjour. Sans doute ma question n'a-t 'elle rien à faire sur ce forum. Mais je réagis à votre article qui annonce l'arrêt de cet appareil que je trouv...
Bonjour Comme réveil j'utilise une appli avec des webradios. Pour quelle fonctionne, je dois laisser mon smartphone connecté au wifi toute la nuit....
J'utilise le xiaomi redmi 9A et en tant normal quand je le branche a mon pc il m'affiche une notification pour pouvoir autoriser les transfert mais de...
Bonjour, mon ordinateur hp 8 ne reconnaît plus mon smartphone Huwaie honor 8A cela fonctionnait très bien avec la câble usb que je branchait sut m...
Bonjour J'ai actuellement quelques problèmes mineurs concernant mon incapacité à télécharger des applications musicales sur mon téléphone Samsung G...
bonjour, je viens de recevoir un oukitel wp5 sur lequel tout fonctionne parfaitement, par contre je n'ai pas accès à internet depuis mon réseau mobile...
Bonjour, J'ai un iPad 2 qui ne fonctionne plus depuis quelques années. Il est en écran noir, pas moyen de le démarrer.. Je souhaite le refaire fon...
Bonjour* je n'ai plus internet sur mon galaxy A 10 Sur l'ordinateur tout est ok et ma tablette aussi si vous avez quelques réponses a cette ques...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...
Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...
Bonjour je rencontre un léger problème relou suite à la mise a jour du système Android 12 colorOs12.1 ou il y a un thème dans les fenêtres SMS et répe...
Bonjour à tous, J'ai une question simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part ! J'ai mis en place un renvoi d'appel du téléphone...
Bonjour, je ne peux ni accéder au application ni a internet sur mon NOKIA ASHA 210 que est-ce que je dois faire?
Bonjour, le téléphone DORO 2404 de mon père ne reconnait plus le réseau Free depuis 3 semaine alors qu'il fonctionnait auparavant. Quand je rec...
Bonjour, depuis ce jour, Je reçois un sms dont le nom de l'expéditeur "discret", je ne peux ni répondre ni bloquer. Et à chaque fois que je le sup...
Bonjour, Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que...
Bonjour, Pour afficher N° chez Free faire #31# Pour masquer le N° chez Free faire *31# En fixe et mobile AldoBruno
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte sd car la mémoire de mon téléphone est saturée. Comment faire migrer des fichiers vers la carte pour a...
Comment installer le Play Store (ou Google Play) sur mon iPhone sous iOS 15.4.1 ? Google me dit que c’est possible mais compliqué. Mais il ne donne p...
Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...
Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'arrive pas à désinstaller netflix sur le téléphone, et que d'autres applications j'y arrive par un simpl...
Bonjour, Hier soir j'ai fait une maj demandée par Samsung. Depuis la mise en veille ne fonctionne plus Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce problè...
Bonjour, Je voudrai copier un écran de mon portable android huawei Y 5 vers mon pc Windows 10. Quelqu'un a-t-il la solution ? Par avance merci. Co...
Bonjour, Je voudrais désactiver mon répondeur pour un seul numéro. J'en ai marre, j'ai beau bloqué le numéro, avoir téléchargé une appli pour le bla...
Bonjour Je pars m'installer sur l'île de la Réunion. Je voudrais savoir si mon numéro de téléphone portable va évoluer car je dois faire imprimer de...
Bonjour J'ai mes écouteurs Bluetooth qui subitement ont commencé à fonctionner séparément comme s'ils étaient deux appareils différents et j'ai rem...
Bonjour, une appli Android qui permet d'avoir un 2ème numéro de téléphone gratuit?
Bonjour, enfaîte j'ai accumuler 2 facture free au total font 32€ et j'ai pas pu payer pendant 1mois et quelques mais j'ai payer ya 3jour et la j'ai ap...
Bonjour, Sur mon SAMSUNG S9 je ne peux plus envoyer des MMS ni en recevoir Lorsque j'ai chargé mon image je fais "envoi" je vois un petit rond ...
Bonjour, Ce matin mon Samsung A2 core est tombé a l'eau dans une petite quantité pas suffisante pour une immersion totale . Après l'avoir retirer j'...
Bonjour Sans faire gaffe j'ai supprimé l'icône''effaceur'' sur mon Xiaomi 10. Sur playstore on me propose juste une mise à jour. J'ai cliqué sur su...
Bonjour, ma tablette fonctionne ailleurs et pas chez moi merci de m'aider
J'ai une Nokia 1.3 qui me demande un code de déblocage réseau pour pouvoir l'utiliser au Cameroun je les reçu de l'Europe je ne connais pas le pays ex...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un smartphone aux Etats-Unis, mais j'aimerais savoir si je n'aurai pas de problème à l'utiliser ensuite en...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème qu'il m'est arrivé avec mon S7. Tout d'abord, il y a environ 3 heures mon portable a freeze. ...
Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai un téléphone (Redmi note 10) qui été endommagé il ne voulait plus charger alors je suis aller a Darty le...
Bonjour* Est-il possible de Recharger la 4G sur une carte SIM d'un autre autre opérateur c'est a dire j'ai un opérateur de SFR sur ma carte SIM ...
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je me veut connecter mon galaxie j3 2016 avec mon cable USB à mon ordinateur mon ordinateur ne le reconnaî...
Bonjour, depuis hier ma manette ps4 sur téléphone fonctionne mais le bouton R2, L2, les flèches directionnelles et les joystick fonctionne pas sur cer...
Bouygues Télécom se moque de ses clients …En vacances à Corfou ce mois de mai 2022 et n’ayant pas bougé de l’île grecque. L'opérateur envoie un messag...
Bonjour j'ai oublié le mot de passe pour ma tablette Dslide 1021 merci Bonjour,
mon iphone 8 s'est bloqué et je n'arrive pas a le deverouiller, jai tester plusieur logiciel windows sans succes. Auriez vous connaissance de logici...
Comment augmenter mémoire ram tablette itel1701
Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...
Bonjour, j'ai un samsung A70 avec lequel il m'est impossible de joindre un numéro à 4 chiffres(ex : 3210) ; mon mobile bascule immédiatement en "fin...
J'ai une coupure d'internet, le service technique m'a dis que c'est normal, qu'ils font juste des réparations sur ma ligne. Seulement j'ai vraiment be...
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone sonne l'heure sans que je ne lui demande. J'ai fini par comprendre que c'est "talk back" qui est activé. Dans ...
Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?
Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.