Les discussions

Arthur Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème 3g 4g 5g

Bonjour, depuis 2 mois, mon téléphone avec un forfait free 5g ne capte ni 5g ni 4g ni 3g même là on je captais de la 5g avant. Pas de mise à jour dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile
Rose Mobile

Comment restaurer messages effacés sur redmi a

Bonjour,  Je voudrais savoir comment restaurer les messages effacés sur téléphone portable Redmi A. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
louisou17
fankoch Mobile

Comment déverrouillez iphone 8

Fermé

Identifiant et mot de passe oublier puisque l' IPhone n'as pas démarrer depuis un certain temps;en désirant de le faire fonctionner il y a un oubli de...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Pierr10
poire-belle Drones

Aide pour trouver un site

Résolu

bonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
poire-belle
lostiphone iPhone

Iphone 5 verrouillé

Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 5 par suite de mauvais code car mon écran était cassé, après changement de celui ci je n'arrive pas à me connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
lostiphone
Max Mobile

Connecter mon nvr link2home sur mon phone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon avec mon NVR LINK2HOME. Je n'arrive pas à le connecté sur mon téléphone pour qu'à distance j'ai une vue sur ma maison

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
anto31200 Mobile

Ecran téléphone bloque à l'aide

J'utilise mon empreinte pour déverrouiller mon téléphone.il est bloqué, comment faire ?  Anto31200

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10
Hawa Mobile

Id(email)

Résolu

Bjr je connais plus mon mot de passe et j'ai besoin de mon adresse id mais c quoi??

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97
Deqmuriel Mobile

Icône inconnue

Bonjour Sur mon écran d accueil j ai une icône inconnue que je n arrive pas a retirer. Cela ressemble a une piqûre blanche sur fond turquoise... Si ...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Deqmuriel
gamb@cri Samsung

Google bloqué

***** Bonjour. Sur mon tel samsung A51  google ne repond plus. ***** voir ceci politesse.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10
Lilou2405 Samsung

Récupérer copie du papier presse

Bonjour, j'aimerai récupérer un ancien texte que j'ai copié, il y a une dizaine de jours, dans mon papier presse sur un smartphone mais celui-ci n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Didi64_549
Utilisateur anonyme Samsung

Samsung galaxy a12 wipe cache partition.

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème je voudrais effacer la partition du cache de mon téléphone Samsung A12 avec la méthode (Wipe Cache Partition ) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierre1953_
Auroreavg59 Téléphones & tablettes Android

Message d erreur sur site

Bonjour, J ai un problème d accès sur un site marchand que je n avais pas il y a 1 semaine. J ai le message suivant: ERR_NAME_NOT_RESOLVED je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bazfile
Samat17 Mobile

Lequel me conseillé vous ?

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien. Depuis plusieurs semaines je cherche un téléphone pour un budget de 200€. Mon utilisation est pour i...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Samat17
Dav iPhone

Connexion impossible à icloud sur mon iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 ne veut pas se connecter à icloud sous prétexte de "connexion impossible au serveur" à l'aide svp dites moi c koi le problème​​...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS
Compteimpossible iPhone

Impossible de créer un compte apple

Bonjour, J'ai reçu un iPhone et j'essaie donc de me créer un compte mais une fois toutes les données enregistrées (nom, email etc... ), un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS
ArcHANGE iPhone

Impossible d’installer les mises à jour

Bonjour,  je viens d'acheter un Iphone 7plus et je l'ai configuré via iTunes. Le probleme est que une personne se connecter sur son compte Itunes via ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS
Jojoe iPhone

Imprimer ou pdf conversation complète imessage

Bonjour, Je cherche à imprimer l’intégralité d’une conversation sms iMessage (5 ans ou la transformer en pdf) et j’arrive pas à trouver de solution  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS
Laura Mobile

Carte sim inseré dans le telephone

Bonjour, Je voudrai savoir si le telephone garde une trace des cartes sims inserée? Et ou trouver cette information dedans. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra
Charjenade Accessoires & objets connectés

Perte signal météo

Bonjour, J'ai une station météo ws 6835 lacrosse technology pendant 2ans et demi elle a fonctionné correctement il y a 2 semaines j'ai dû changer les...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Charjenade
lou Mobile

Mise a jour

Bonjour, J'ai un mobile tactile neva start de chez orange et je voudrais savoir si je mets pas à jour toutes les applis ça marchera toujours et bon j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Pierr10
gysmo Mobile

Récupération code téléphone

Fermé

Bonjour J'ai tenté de récupérer mon téléphone oppo reno pour le réutiliser. Malheureusement je ne me souviens plus de mon code téléphone. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
jul1jc Samsung

Galaxy s20 ultra surchauffe ne charge plus

Bonjour, j'ai un galaxy s20 ultra qui ne charge plus avec le chargeur Samsung charge rapide 25 w(c'est un câble usb c vers usb c) , la charge n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jul1jc
xandra iPhone

Carte sim nouvel appareil

Bonjour, j'ai un mobile qui ne s'allume plus(.1 ) Carte micro SIM . J 'en a acheté un nouveau, mais nano SIM dans le nouveau.. Donc transfert des don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine
SIMON Oppo

Téléphone oppo bloque

Fermé

Bonjour,mon telephonne et bloque sur la premiere page et me demande mon mot passe???????

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10
Louka1313 Samsung

Ma tablette s'éteint

Ma tablette Samsung galaxy tab A s'éteint après la page d'accueil 

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets
fafah Téléphones & tablettes Android

Imei non correspondant

Bonjour, J'ai voulu acheter un samsung et son IMEI existe bel et bien mais ne correspond pas au modèle après vérification sur google..Est ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
bil
Pallophane Mobile

Numéro rio

Comment obtenir le rio d un mobile depuis un autre mobile ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
foulq
Djo_ Xiaomi

Certaines application ne fonctionnent pas en wifi

Bonjour a tous !  Je rencontre un problème dont je n'ai trouvé aucune solution ici ou sur internet en général. Certaines de mes applications ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Frank
octets Mobile

Plus d'espace

Bonjour. Mon téléphone n'a vraiment plus d'espace. Je n'ai aucune application sur mon téléphone et j'arrive pas à les retélécharger car j'en n'ai ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
octets
35ellebasi35 Wiko

Google voice typing

Résolu

Bonsoir  Google voice typing???? s'est installé sur mon Wiko???? Comment désinstaller merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
35ellebasi35
avalon Opérateurs & Réseaux mobiles

5g free adresse ip et vpn

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser un forfait 5G Free avec un routeur pour connecter des appareils en Wifi par Internet. Que se passe-t-i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
yg_be
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000