Débloquer un téléphone pour toit opérateur
Bonsoir Téléphone bloqué Bouygues acheté carte sim et forfait la poste mobile comment puis-je résoudre le problème ? Merci par avance.
Bonsoir Téléphone bloqué Bouygues acheté carte sim et forfait la poste mobile comment puis-je résoudre le problème ? Merci par avance.
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle une amie que sa sonne infiniment et je ne tombe pas sur messagerie merci
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur ma montre SB7+ ... Faut-il forcément télécharger l'application "Lefun Health" ?? D'avance merci
Bonjour à tous, lorsque l'on connecte un téléphone Android type Samsung à un ordinateur, on peut récupérer l'ensemble des fichiers (photos, documents,...
Bonjour, J'ai un Pixel 7 et, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de SMS, ça m'indique "impossible d'envoyer le message via free : erreur...
Bonjour, l,écran tactile de ma tablette Samsung 2016 ne fonctionne plus. Est-ce que je peux quand même transférer mes données sur ma nouvelle tablette...
Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo A9 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!
Le programme "Numérique en détention" a équipé les prisons françaises de tablettes numériques pour un coût de 125 millions d'euros. Ces tablettes, des...
Bonjour, Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel. Je suis à la lettre la procédure d...
Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...
Bonjour je me permets de vous écrire quart j’arrive plus à me connecter sur ivum
Bonjour, Mon monsieur cuisine smart ne prend pas le mot de passe de mon compte Lidl
Bonjour, Suite à la changement d’un écran d’un iPhone X,En essayant de le redémarrer Le logo clignote en essayant de le redémarrer, enforcer il me ...
Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...
Bonjour, Impossible de trouver comment bloquer les appels en numéro masqué sur mon honor magic... Est ce filtrer les appels indésirables est suffisa...
Je n entends pas mon correspondant quand je décroche min samsung A50
Bonjour,comment telecharger la musique I pod sur un ordi Window
Bonjour* Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir). après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'é...
Bonjour je n’arrive pas à voir où télécharger un film sur mon nouveau IPad….message erreur conso 403 151 comment procéder ? merci
Lorsqu'on achète un nouveau smartphone, plusieurs constructeurs proposent de reprendre votre ancien appareil, afin de réduire le coût du nouvel achat....
Comment envoyer un mms lycamobile en Belgique
Bonjour, J'ai un abonnement GSM que je veux conserver. Je désire changer mon téléphone Apple 4 Est-ce-que je peux mettre la Carte SIM d'un Iphone 4...
Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci.
Bonjour, Je cherche à récupérer un ancien numéro de portable +33 6 XX XX XX XX que j'utilisais dans le passé et dont la ligne a été résiliée il y a u...
Par inattention, j'ai supprimé toutes mes discussions sur WhatsApp, et je n'arrive pas à les récupérer , comment procéder pour les retrouver ,
Bonjour, J'aimerais savoir si ce genre de coque : https://sharkstickers.fr/products/coque-personnalisable-nfc pouvait être néfaste pour la batterie d...
bonjour je rencontre un soucis avec mon tel mot de passe oublié je ne veux pas le reinisialisé photo inportante a mon coeur erce que quelqun a une s...
Bonjour, j'ai un Motorola g54 et depuis la mise a jour de Android 15 , je peux plus mettre l'écran d'accueil en mode paysage en rotation automatique....
Bonjour J ai un samsung A53 avec 128 Go de disponible A date je suis a 127 Go sans avoir de photos, de videos, juste 15 go d application et tout l...
Bonjour, Sur mon Xiaomi Hyper OS, il y a 2 emplacements pour carte SIM. Je pars à l'étranger (Asie) et j'achèterai une carte locale pour les données. ...
bonjour, j'ai lu avec grand intérêt votre article sur comment activer cette fonction sur Android, et j'ai suivi votre procédure si bien expliquée. auc...
J'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de m'acheter une tablette Android et je ne sais plus comment mettre mais livres dèjà ...
Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168
Bonjour, Un note Book Klipad638DK à fonctionné dès son ouverture puis réouverture me demande un code chiffre que je n ai jamais rentré... comment ...
Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement
Bonjour, Je lis souvent des textes avec Accessibilité, mais maintenant la synthèse vocale lit le français avec un accent anglais. Portant la langue e...
Bonjour, Comment puis-je supprimer l'assistant vocal de gsm Motorola. D'avance je vous en remercie.
Bonjour, Lorsque je connecte mon android à mon PC avec un câble USB qui fonctionne, le S21fe n'ouvre pas de fenêtre pour proposer le transfert de pho...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone , mes ecouteurs son connecté , je met une musique en lecture mais aucun son ne sort, jai essayer les é...
Bonjour, Lorsqu'avec mon smartphone , j'utilise un nouveau mot de passe sur un site où je vais pour la 1ère fois, Google me propose d'enregistrer cel...
***** BONJOUR. Comment puis-je récupérer les messages normaux supprimés par erreur ?
Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Bonjour, Depuis un mois, plus moyen d'utiliser l'appli youtube sur ma tablette qui est pourvue d'Android 11.0. Chaque fois que clique sur l'icone yo...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur application contact sur mon écran accueil comment la retrouver ? Merci beaucoup
Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...
Bonjour, J'ai récemment reçu un mail dans ma boîte mail que j'ai ouvert sur mon iphone, qui me disait qu'il y avait un problème, un risque avec Micro...
Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...
bonsoir je possède un REDMI, je suis chez FREE Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS Le service ne fonctionne plus à chaque fois que j...
Bonjour à tous, Je cherche des avis sur l’utilité d’un distributeur de nourriture pour chats équipé d’une caméra. J’envisage d’offrir ce gadget à un...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.