Comment récupérer le téléphone perdu avec imei ?

Skeita1212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mes salutations 

Aide moi à récupérer mon iPhone perdu 

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Et t'as bien cherché partout ?

0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Il faut vous adresser à votre opérateur, qui seul peut initier une recherche (approximative). Les membres d'un forum n'ont aucune possibilité de le faire.

voir :

https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/793-localiser-un-smartphone-android-ou-un-iphone/

0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,

avec l'IMEI, on peut juste le faire bloquer par les opérateurs pour qu'il soit inopérant sur leurs réseaux, si ils veulent bien.

ça ne permet pas de le retrouver directement, sauf si c'est la police qui met la main dessus.

Après, on peut le géolocaliser voire le réinitialiser à distance  si on a validé la fonction, qui a aussi ses inconvénients, surtout avec Google, comme l'a indiqué Georges.

0