Minecraft sur mon ordi?

Fermé
letageur - 1 juil. 2011 à 00:53
 letageur - 1 juil. 2011 à 01:58
Bonjour, je voudrait savoir si je pourrait faire fonctionner minecraft sur mon ordinateur c'est un hercule eCAFE e 900 b je vous laisse aller sur internet voir la fiche technique car je ne la connait et comprend pas j'ai deja essayer d'installer minecraft mais lors du lancement mon pc plante (se redemarre seul)
voila je voulait avoir votre avis et peut etre une aide afin que je puisse jouer a minecraft si pas une aide psychologique pour reussir a m'en passer lol merci a tous

A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
Modifié par Claude Lachance le 1/07/2011 à 03:12
Salut

Oui, ça devrait fonctionner sans mal.
Pour en être certain, essaye la version gratuite mais je l'ai roulé avec un Dell MIni-12 bien moins puissant.

A+

ps.s : Kik192, si tu n'a rien à dire, ce n'est pas nécessaire. Merci !
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!­!  
À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 01:03
Si quand il le demarre son pc plante excuse moi mais c'est que son ordi a du mal avec minecraft tu crois pas
0
merci de ta reponse tu est le premier a m'offrir une reponse qui m'aide un minimum mais pourrais tu m'envoyer le lien de la version gratuite stp merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
1 juil. 2011 à 01:07
Salut essaie ici : http://www.minecraft.net/play.jsp

A+
0
merci je te dit dans quelques minutes si cela fonctionnes
0
merci beaucoup mon ordinateur n'a pas planter mais j'ai eu une images du jeu mais 2secondes apres l'ecran du jeu est devenu blanc
0