Problème Minecraft Serveur ..

Fermé
AmnesysHD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 17:05
AmnesysHD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 17:26
Salut ,

Alors voilà , mon ami et moi avons crée un serveur sur Minecraft , tout ce passe bien jusqu'à aujourd'hui où il n'arrive plus à ce connecter sur le serveur .. Ont a essayer pas mal de chose pour y remédier mais il n'arrive toujours pas ... Mon port 25565 est ouvert , j'ai désactiver mon pare-feu , je lui donne la bonne ip , mais un message d'erreur s'affiche " Fail to login " . Sur ce serveur ont a deux plug-in , WorldEdit , et Essential ... Ca m'étonnerais que ça vienne des plug-in mais bon ... On ne sais jamais , si quelqu'un aurait une solution ou une idée pour régler notre problème , il sera le bienvenue :)

Merci d'avance
A+ !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 17:09
Bonjour !

Éventuellement à vérifier un problème de mises a jour. Les clients et le serveur doivent être de même version.

Avez vous déjà testé de jouer avec ces plugin ? Et sans ?
0
AmnesysHD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 17:26
Les clients et le serveur sont bien à jour. Et oui nous avons déjà testé de jouer sans les plug-in , et avec aussi ...
0