A voir également:
- Map minecraft
- Google map satellite gratuit - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
1 réponse
Alors déja si tu as du mal a changer une map je sais pas comment tu va faire pour arriver a administrer un serveur.
Ensuite tu van dans le dossier ou est installé ton serveur et normalement dedans il y a le dossier de la map actuelle (world par défaut) donc tu supprime ce dossier , tu met a la place le dossier de la map télécharger que tu renomme en world.
Ou sinon tu met la map dans le dossier sans la renommer et tu vas dans le fichier server.properties et dedans tu remplace "level-name=World" par "level-name="et le nom de ta map.
Ensuite tu van dans le dossier ou est installé ton serveur et normalement dedans il y a le dossier de la map actuelle (world par défaut) donc tu supprime ce dossier , tu met a la place le dossier de la map télécharger que tu renomme en world.
Ou sinon tu met la map dans le dossier sans la renommer et tu vas dans le fichier server.properties et dedans tu remplace "level-name=World" par "level-name="et le nom de ta map.
Dragon
Mais sa je l'ai déjà fait mais saurais tu comment mettre une autre constructions dedans ??
Dragon
c'est à dire si on peut mettre un autre truc téléchargés dans mes constructions