Minecraft fenêtre noire

Fermé
corintel Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 20 mai 2011 à 17:46
 FraAxe94 - 3 juil. 2011 à 10:41
Bonjour,
J'ai téléchargé la version payante de minecraft il y a longtemps, je ne rencontrais jusqu'alors aucun problème, jusqu'à ce que je veuille télécharger toomanyitems, dans le but de faire une map aventure.

Donc je télécharge, je met tous les fichiers dans le dossier "bin", je supprime "META-INF", je lance le jeu, tout marche bien, j'ai too many items.

Mais après cela, je me dit que ce mod est interdit sur le serveur sur lequel je joue, je déplace donc les fichiers de too many items vers mon bureau, je replace "META-INF" dans le dossier "bin", il me semble que tout était comme avant, sauf que là, lorsque je démarre minecraft, à la place du logo de mojang, la fenêtre est noire.

Savez vous comment remédier a ce problème ?


A voir également:

1 réponse

Deveray Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 19
Modifié par Deveray le 22/05/2011 à 08:30
Bonjour,

je te propose de supprimer ton dossier "bin" et de lancer Minecraft.

Quand il se lancera, il va "faire une sorte de mise a jour" où il va remettre le dossier bin
Ensuite sa marchera :)

J'espère t'avoir aidé

Cordialement, Deveray
1
Et par apres avec sa on devra alors telecharger too many items a nouveau et cela marchera?
0