Problème de connection sur Minecraft en multi
Rémondu38
-
Rémondu38 -
Rémondu38 -
Bonjour,
Moi et mon amis tentons de jouer à minecraft ensemble sur un serveur que mon ami a créer à l'aide d'hamachi et de Minecraft serveur. Ton fonctionne bien car mon ami arrive a se connecter sur son serveur. Or, moi, lorsque je tente une conection, le message suivant s'affiche : "connecting the server". 20 secondes plus tard : "conection failed ; back to title screen". J'ai fait énormément de recherche et je n'ai trouvé aucune solutions. Connaissez vous un moyen facile de venir a bout de ce problème. dernière information, je suis sur MAC.
Moi et mon amis tentons de jouer à minecraft ensemble sur un serveur que mon ami a créer à l'aide d'hamachi et de Minecraft serveur. Ton fonctionne bien car mon ami arrive a se connecter sur son serveur. Or, moi, lorsque je tente une conection, le message suivant s'affiche : "connecting the server". 20 secondes plus tard : "conection failed ; back to title screen". J'ai fait énormément de recherche et je n'ai trouvé aucune solutions. Connaissez vous un moyen facile de venir a bout de ce problème. dernière information, je suis sur MAC.
A voir également:
- Problème de connection sur Minecraft en multi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pour ouvrir les ports tape sur google "ouvrir port + ton fournisseur d'acces à internet" mais ce n'est aps à toi de les ouvris c'est à lui. L'adresse dont je parle est l'adresse ip utilisé par hamachie pour partager le serveur.
Justement, on me dit ca depuis un moment mais comment puis-je faire pour ouvrir ce port ??? Quelle démarche ai-je a faire ??? Et enfin, de quelle adresse parles-tu ???
Je sais que je ne gère que très peu en informatique, mais je te remercie d'avance de ton explication.
:)
Je sais que je ne gère que très peu en informatique, mais je te remercie d'avance de ton explication.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question