Problème de connection sur Minecraft en multi

Fermé
Rémondu38 - 26 juin 2011 à 15:03
 Rémondu38 - 28 juin 2011 à 19:17
Bonjour,

Moi et mon amis tentons de jouer à minecraft ensemble sur un serveur que mon ami a créer à l'aide d'hamachi et de Minecraft serveur. Ton fonctionne bien car mon ami arrive a se connecter sur son serveur. Or, moi, lorsque je tente une conection, le message suivant s'affiche : "connecting the server". 20 secondes plus tard : "conection failed ; back to title screen". J'ai fait énormément de recherche et je n'ai trouvé aucune solutions. Connaissez vous un moyen facile de venir a bout de ce problème. dernière information, je suis sur MAC.
A voir également:

5 réponses

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
27 juin 2011 à 14:00
Ton amis à t'il ouvert les port 25565 en TCP et UDP ? rentre tu bien sa bonne adresse ?
1
midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
28 juin 2011 à 10:09
Pour ouvrir les ports tape sur google "ouvrir port + ton fournisseur d'acces à internet" mais ce n'est aps à toi de les ouvris c'est à lui. L'adresse dont je parle est l'adresse ip utilisé par hamachie pour partager le serveur.
1
Justement, on me dit ca depuis un moment mais comment puis-je faire pour ouvrir ce port ??? Quelle démarche ai-je a faire ??? Et enfin, de quelle adresse parles-tu ???

Je sais que je ne gère que très peu en informatique, mais je te remercie d'avance de ton explication.

:)
0
ok je vais essayer, je te tien au courant. Merci pour ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon ami a beau ouvrir le port 25565, ca ne marche pas !! :(
0