Minecraft lagg

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà je post ici car mon jeu minecraft lagg à mort lorsque je suis en jeu mais je ne sais pas pourquoi, car mes pilotes cartes graphiques sont à jours, tous comme java.
J'ai un crossfire de deux HD 5770 Vapor-X
Je ne sais pas pourquoi ^^

A voir également:

3 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

As-tu fait un test de bande passante ? Les autres joueurs présents sur le serveur lag aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Tu ouvre ton minecraft, tu fait Ctrl+Alt+Suppr: Ouvrir le gestionnaire des tâches, clic droit sur minecraft et "Aller dans processus", tu as "javaw.exe" clic droit et "difinir la priorité et tu met Haute =)
0
yepos Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Cela peut être tout simplement un souci de débit internet... Et puis cela ne sert pas à grand chose de changer la priorité de minecraft, il ne bouffe presque rien, juste de la ram, et il en a pas mal...
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

oui mais je vais en changer pour de la Corsair dominator, j'en ai plus que 2 Go pour le moment, ça viendrai de ça ?
0

2Go c'est large pour minecraft ! tu as regardé au niveau de ta bande passante ? Fais un test, si tu es en dessous de 1Mo ça vient de là :)
0
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Fait ce qu'a dit Camouil puis, va dans Options > Video Settings >
Graphics : [Fast]
Smooth Lighting : C'est toi qui vois ^^
3D Analgraphy : C'est toi qui vois si t'as des lunettes ^^
GUI Scale : C'est toi qui vois aussi x)
Render Distance : [Short] ou [Normal] (si il n'y a pas trop de détails)
Performance : [Balanced]
View Bobbing : C'est toi qui vois (perso j'aime pas)
Advenced openGL : [Off]
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

côté internet ça va, j'ai fais comme a dis camouil a dis, j'ai modifié la priorité, plus de lagg ^^
0
Utilisateur anonyme

bon jeu alors =)
0