Création serveur MineCraft

Antony061 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antony061 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Alors voilà j'ai un petit souci pour créer un serveur sur MineCraft.

J'ai suivit tout un tuto, j'ai réussi à me connecter sur mon serveur MAIS seul mon ordinateur peu s'y connecter. J'ai pourtant bel et bien ouvert les Port TCP et UDP 25565 de ma livebox mais le problème persiste ( screen à l'appui ^^ ).

A voir également:

3 réponses

micailenge482

Une solution :
Le mettre sous hamachi
ou alors payer un site pour qu'il héberge ton serveur , apres tout dépend de combien de joueurs tu veut , si c'est juste pour toi et tes potes prends hamachi , si c'est pour faire un serveur d'envergure , prends un site hébergeur , en éspérant avoir pu t'aider :D
Perso j'ai mis mon plus "beau" serveur sous hamachi donc , apres regarde ce que tu veux ^^ :D
0
Antony061 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui oui, je suis déjà sous hamachi, j'ai suivi ce tuto --> http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6895-tuto-creer-un-serveur-minecraft-hamachi.html

Mais le problème c'est que seul mon ordi qui héberge peut se connecter. Mon autre ordi et mes potes ne peuvent pas. " Connection timed out "

Ya pas un truc à changé dans " server.properties " ?
0
Antony061 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

RESOLU : Pour ceux qui on le même souci que moi, il faut aussi ouvrir les port du pare-feu
0