Problème serveur minecraft

Fermé
kellyalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2011 à 11:21
Bonjour,
Cela fait un bout de temps que je joue a minecraft et j'aimerais créer un serveur. Mais voilà le problème, je tourne sous windows 7 64bit, et quand j'ai tout fait pour le serveur lorsque je clique sur 'run' l'invite de comande s'ouvre et se referme instantanément. J'ai essayé de le lancer en mode compatibilité mais sa n'a pas marché :/. Alors je requiert votre aide S.V.P.
Merci d'avance :D.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 10:03
Bonjour,
ton Os est il bien à jour, éssaie de le mettre en compatibilité XP pro SP3, déja que Minecraft, cest encore pas stable même sous certains XP alors sous 7 en plus en 64 bits...
0
kellyalex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
Modifié par kellyalex le 30/06/2011 à 11:06
Ah, faut-il que windows soit a jour aussi? Alors je le update tout de suite :D. Et bien j'ai vraiment l'impression que mon "exécution en mode de compatibilité" ne marche pas... Mais merci pour ta réponse :D.
EDIT: Super maintenant que j'ai mis a jour windows je peut même plus faire le mode compatibilité...
Re EDIT: Euh b'en j'ai cherché sur internet et en bidouillant j'ai réussi a le faire marcher^^. Merci beaucoup etaurevoir :D.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 11:21
Ok pense à mettre ton sujet en résolut.
0