Minecraft Création d armures

bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bastien14789 -
Bonjour, j ai minecraft en beta 1.3_01
et je voudrais créé mes propres armures.
Je voudrais savoir comment bien la créer et si je dois créer un nouvelle item ou remplacer tout simplement une armure comme celle en diamand ou autre.
Ps : je voudrais faire une armure pour mon skin qui est Ezio auditore ( assassin s creed 2 ) et lui mettre une cape , une belle capuche et peut-etre des petits détails comme des couteaux de lancer ou autres.

Si vous avez un tuto merci de me le donner ( je n ai pas trouvé sur internet) , ou de mexpliquer comment faire merci d avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, Peut etre que ceci t'interresera ;D
http://minecraft.fr/skinedit-comment-faire-son-skin/
Il ya moyen que tu le fasse toi même :D
A++
4
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

merci mais je crois que tu n a pas compris ce que je voulais.
En faite je veux que lorsque je mets mon armure , il y a une cape qui se rajoute a mon perso.
Le truc c est qu il faut changer armor et pas le skin.
0
Utilisateur anonyme

Peut etre mais je pense que cela n'est surement pas possible enfin faut rechercher sur google =/
0
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

justement pour cela google ne m aide pas du tout.
0
Utilisateur anonyme

A euh je m'escuse de ne pas t'avoir trouver la reponse je ne pensait pas que tu voulais aller aussi loin dans les textures.
0

Je sais , je suis chiant mais j ai trop envi d avoir du style. Mais merci comme meme d avoir essayé : )
0