Minecraft Création d armures
bastien14789
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
bastien14789 -
bastien14789 -
Bonjour, j ai minecraft en beta 1.3_01
et je voudrais créé mes propres armures.
Je voudrais savoir comment bien la créer et si je dois créer un nouvelle item ou remplacer tout simplement une armure comme celle en diamand ou autre.
Ps : je voudrais faire une armure pour mon skin qui est Ezio auditore ( assassin s creed 2 ) et lui mettre une cape , une belle capuche et peut-etre des petits détails comme des couteaux de lancer ou autres.
Si vous avez un tuto merci de me le donner ( je n ai pas trouvé sur internet) , ou de mexpliquer comment faire merci d avance.
et je voudrais créé mes propres armures.
Je voudrais savoir comment bien la créer et si je dois créer un nouvelle item ou remplacer tout simplement une armure comme celle en diamand ou autre.
Ps : je voudrais faire une armure pour mon skin qui est Ezio auditore ( assassin s creed 2 ) et lui mettre une cape , une belle capuche et peut-etre des petits détails comme des couteaux de lancer ou autres.
Si vous avez un tuto merci de me le donner ( je n ai pas trouvé sur internet) , ou de mexpliquer comment faire merci d avance.
A voir également:
- Minecraft Création d armures
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
En faite je veux que lorsque je mets mon armure , il y a une cape qui se rajoute a mon perso.
Le truc c est qu il faut changer armor et pas le skin.