Serveur Local Minecraft

FloBest Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, mon frère et moi avons 2 ordinateurs avec minecraft, étant l'un a coté de l'autre pour jouer, tant qu'a faire nous aimerions jouer sur le même terrain ;
Comment ouvrir un serveur en réseau local ?
Comment jouer sur la meme map ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut ! Télécharge minecraft server.
Lance-le sur la plus puissante des deux machines, puis laisse le logiciel actif.
Ajoute ton frère (son pseudo) dans la whitelist du serveur, et si les ordinateurs sont reliés, sur le même réseau, ton frère tapera "localhost" pour arriver sur votre terrain !

Essaye cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0YXmVwcxteQ
0
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord on as tout fait, nos hamachi sont reliés mais que dois taper mon frere sur mine craft pour me rejoindre ? que faire ?
0
Mp4-converter Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que ton frere aille dans multijoueur, ajoute un serveur, et tu met l'adresse IP de ton ordi;
0
FloBest Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon je resume:
j'ai lancé mon serveur
nos hamachis son connectés et il tape l'ip du serveur
et ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et meme moi je ne peux pas me connecter a mon propre serveur !
0