Probleme multi Minecraft hamachi

Fermé
marvinns Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 20:34
Panda jack Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 nov. 2011 à 17:54
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeu en ligne de Minecraft.
Mon probleme: j'ai un pote qui heberge en ce moment un serveur minecraft par hamachi. Probleme est que lorsque je me connecte sur le serveur, mon pote est déconnecter et je prend automatiquement sa place et vice versa..
J'aimerais une petite aide s'il vous plait. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

tu es sur que dans server.properties il a bien mis que le maximum de joueurs est superieir a un ? ou alors vous vous connectez avec le meme identifiant.
0
Panda jack Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 7
18 nov. 2011 à 17:54
Le problème viens sans doute du fait que vous n'êtes pas authentifier, vous vous connectez donc tous les deux sous le nom de "player". Ce problème arrive parfois avec des version craquer de Minecraft.
Si toutefois vous possédez tout les deux une version légale de Minecraft, je ne sait pas trop ou est le problème.
0