Serveur minecraft
vipopo94
-
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu minecraft et je voulais créer un serveur pour y jouer avec mes amis j'ai suivis plusieurs tuto sur internet j'ai fais exactement pareil, le problème est que quand j'ai ouverts les ports il faut redémarrer la box; ce que j'ai fait , j'ai ensuite relancé "minecraft server" et là j'ai le message :
"[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?"
je suis complètement perdu , je ne sais pas quoi faire
J'attends vos réponses avec impatience .Merci
j'ai acheté le jeu minecraft et je voulais créer un serveur pour y jouer avec mes amis j'ai suivis plusieurs tuto sur internet j'ai fais exactement pareil, le problème est que quand j'ai ouverts les ports il faut redémarrer la box; ce que j'ai fait , j'ai ensuite relancé "minecraft server" et là j'ai le message :
"[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?"
je suis complètement perdu , je ne sais pas quoi faire
J'attends vos réponses avec impatience .Merci
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
me revoilà j'ai résolu mon problème c'étai une erreur de ma part, j'ai un peu bidouillé xD
Maintenant je me suis connecté sur le serveur en localhost mais mes amis ne peuvent pas se connecter " connection time out" je ne comprends pas pourquoi... si quelqu'un pouvait m'aider svp . J'ai ajouté le nom de la personne en question dans la whitelist . Merci
Maintenant je me suis connecté sur le serveur en localhost mais mes amis ne peuvent pas se connecter " connection time out" je ne comprends pas pourquoi... si quelqu'un pouvait m'aider svp . J'ai ajouté le nom de la personne en question dans la whitelist . Merci
Minecraftien
j ai le même problème que toi est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait s'il te plait ?
salut peut tu m'ajouter a ta whitelist et me donner ton adresse stp
?? mon nom c'est loulou
?? mon nom c'est loulou
Salut mon serveur est en mode normale avec les monstres la nuit on est 2 dessus moi et ma soeur , le serveur fonctionne par hamachi , je n'arrivais pas a le faire fonctionner sans sa et personne répond sur le forum . Je cherche des personnes de confiance qui ne cassent pas tout des que j'ai le dos tourné et je ne fourni aucune ressource grâce aux commandes d'administrateur si on veut quelque chose on va le chercher je trouve que c'est beaucoup plus valorisant ainsi