Serveur minecraft

vipopo94 -  
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu minecraft et je voulais créer un serveur pour y jouer avec mes amis j'ai suivis plusieurs tuto sur internet j'ai fais exactement pareil, le problème est que quand j'ai ouverts les ports il faut redémarrer la box; ce que j'ai fait , j'ai ensuite relancé "minecraft server" et là j'ai le message :
"[WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
[WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requested address: JVM_Bind
[WARNING] Perhaps a server is already running on that port?"

je suis complètement perdu , je ne sais pas quoi faire

J'attends vos réponses avec impatience .Merci
A voir également:

2 réponses

vipopo94

me revoilà j'ai résolu mon problème c'étai une erreur de ma part, j'ai un peu bidouillé xD

Maintenant je me suis connecté sur le serveur en localhost mais mes amis ne peuvent pas se connecter " connection time out" je ne comprends pas pourquoi... si quelqu'un pouvait m'aider svp . J'ai ajouté le nom de la personne en question dans la whitelist . Merci
0
Minecraftien

j ai le même problème que toi est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait s'il te plait ?
0
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut peut tu m'ajouter a ta whitelist et me donner ton adresse stp
?? mon nom c'est loulou
0
marjo

Salut mon serveur est en mode normale avec les monstres la nuit on est 2 dessus moi et ma soeur , le serveur fonctionne par hamachi , je n'arrivais pas a le faire fonctionner sans sa et personne répond sur le forum . Je cherche des personnes de confiance qui ne cassent pas tout des que j'ai le dos tourné et je ne fourni aucune ressource grâce aux commandes d'administrateur si on veut quelque chose on va le chercher je trouve que c'est beaucoup plus valorisant ainsi
0
Fidllesticks Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'aimerais bien faire parti de ton serveur
0
vipopo94 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j'aimerais qu'on se parle avant en message privé
0
moIcestloulou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu n'as pas a t'inquiéter pas de grief avec moi j'ai un serveur je l'héberge chez moi mais pas beaucoup de mondes viennent donc je vais sur celui des autres parles moi en pv
0
Davidoff1995 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous, j'aimerais aussi bien participer a ton serveur "vipopo94" car je suis en recherche de serveur!

PS: Merci de me donné les coordonnées complète, si tu es d'accord!

Merci d'avance
0