Impossible d'installer Minecraft.
Laup44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
Je viens de formater mon ordinateur, jouant à Minecraft (sans problème) avant le formatage.
Bien évidemment, je cherche à le réinstaller, mais impossible d'installer Minecraft!
Je sais que l'installation est vraiment facile, mais la, j'accède au launcher du jeux, mais lors de ma connexion, il m'est dit: "you can't connect to minecraft.net" et le jeux en hors ligne est grisé, et en dessous, il est écrit: "Not dowloaded." Je ne comprends pas étant donné que j'ai accés au launcher...
J'ai essayé avec deux navigateurs (Google Chrome et Internet Explorer).
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Laup44.
Je viens de formater mon ordinateur, jouant à Minecraft (sans problème) avant le formatage.
Bien évidemment, je cherche à le réinstaller, mais impossible d'installer Minecraft!
Je sais que l'installation est vraiment facile, mais la, j'accède au launcher du jeux, mais lors de ma connexion, il m'est dit: "you can't connect to minecraft.net" et le jeux en hors ligne est grisé, et en dessous, il est écrit: "Not dowloaded." Je ne comprends pas étant donné que j'ai accés au launcher...
J'ai essayé avec deux navigateurs (Google Chrome et Internet Explorer).
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Laup44.
A voir également:
- Impossible d'installer Minecraft.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage