Minecraft

tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon petit fils Léo 9 ans me demande comment télécharger Minecraft
connaissez vous ce jeu??? et comment faire svp

merci pour lui
bonne journée

A voir également:

4 réponses

Rizerlegend

Minecraft est un jeu développé par une société nommée Mojang, le jeu était en version Beta avant la sortie officielle du jeu qui est arrivée récemment.
Il faut aller sur le site Officiel, se créer un compte et acheter le jeu qui est a 20 euros, tu as différents moyens de paiement, a toi de choisir!
Si toutefois, tu souhaiterais tester ou faire tester le jeu avant de l'acheter, Créer toi un compte et essaye le directement sur le site officiel, malheureusement cette version démo est très limitée, tu ne pourra donc pas créer d'objet et la carte sera très limitée.
je te donne un site si tu veux te renseigner:
http://www.minecraft-france.fr/ section "Guide"
Personnellement, j'ai beaucoup plus joué sur ce jeu a 15 euros (20 euros désormais), Que sur un Call Of Duty a 70 euros!
Excellent rapport Durée De Vie/Prix
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je te remercie rizerlegend, je vais lui dire tout ça

il n'a que 9 ans j'espère qu'il comprendra, merci pour lui
0
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Il ne veut pas l'acheter et il demande si il peut le télécharger
0
RizerLegend

Et bien il ne peut pas le telecharger, mais en se créant un compte, il peut l'essayer a cette adresse:
http://www.minecraft.net/
Il lui faudra se creer un compte, puis jouer dans le navigateur internet.

Malheuresement comme je l'ai expliqué, la carte est limitée, et il ne pourra que construire des batiments! Donc pas d'action juste de la construction.
Entre nous, 9 ans c'est juste pour comprendre le potentiel de ce jeu ;)
0

Merci beaucoup il va être content

Il est en avance pour son âge et il a ses 2 frères de 14 et 16 ans
0
Rizerlegend

Il aurait pu s'adresser a ses frères qui doivent surement connaître Minecraft, qu'a son pauvre grand pere :)
Moi même j'ai 14 ans, c'était un plaisir de vous aider ;)
0

Merci Rizerlegend, je suis leur mamie MDR!!!!!
C'est un plaisir que d'avoir des conseils d'un ado
C'était aussi un plaisir pour moi de te lire
bon dimanche!!!!
0