Serveur minecraft !!!!!!!!!!!

feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de crée un serveur sous bukkit . (La ville est déja faite) map téléchargé que j'ai un tout petit peux modifié quand méme . Mais je veux une autre ville , avec de l'aide biensur .

J'ai installé tout les plugins nécéssaires .

Pas de postulation nécéssaire . Je veux juste des personne de confiances =D

Je cherche donc 10 personne qui veulent joindre le serveur .
Je peux augmenté a 20 si besoin .
Je verais plus tard pour les admins et modérateur .

Il faut Hamachie pour se connecté au server .
Je vous donnerais IP hamachie et de minecraft envoyer simplement MP .

J'attend vos réponses merci !

Lien de téléchargement hamachie : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

A voir également:

6 réponses

Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut ! :) On est obligé d'avoir Hamachie ? :/ Et sinon, tu joue sur Mac ou Pc ? :/
0
feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , oui obligé mais sa ne prend que 30 secondes de téléchargement =) et c'est simple d'utilisation .

Et je joue sur Pc .

J'attend ta réponse .
0
Eticomax

Salut Je veut Bien T'aider
0
feldad Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés bien Eticomax , Je viens t'envoyer IP hamachie et minecraft
IP hamachie : Feldad3
Mot de pass hamachie : MINECRAFT

IP du server : 5.53.151.254

Voici un lien de téléchargement hamachi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/11543-hamachi/

(je t'ais remie lien hamachie au cas ou =D) .

Si tu a skype voila le mien : FelDad !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je double post .

Eticomax mon server est ouvert toute l'aprém passe quand tu veux .
0
Clem74500 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Désolé de Rep. plus tard mais j'ai pas pu avant. ;P Je cherche Hamachi pour Mac ... Si cela fonctionne, -si j'arrive à l'installer- j'essaye de me connecter dessus et je te tiens au courant ;P
0

Sa a marché ;P J'arrive ^^
0