Problèmes permissions 3.1.6 Minecraft

nitrax91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nitrax91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !!
Aujourd'hui, je poste cette question en espérant que quelqu'un puisse répondre :
Voilà, je joue à minecraft, et j'ai voulu créer un serveur en multijoueur craftbukkit, jusque là, ça va ....
Seulement voilà, ayant appris, après avoir été me renseigner, qu'un plugin permissions serait une bonne idée, j'ai décidé d'en configurer un, mais après 15 essais consécutifs, ce plugin ne marche toujours pas !!
Quand j'allume mon serveur, il m'indique que le plugin est bien chargé, mais lorsque je rentre dedans avec mon pseudo, je ne fait partie de aucun groupe, même si je me suis configuré comme tel dans users.yml
Quelqu'un aurait-t-il LA solution s'il vous plait ????
A voir également:

2 réponses

razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ben, qu'une seul possibilité, tu as mal configurer ton group.yml
0
nitrax91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau vérifier et revérifier je ne trouve absolument pas.
Tu accepterais que je te l'envoie par mail pour y jeter un oeil s'il te plait ??
0