Votre serveur minecraft
Utilisateur anonyme
-
feldad Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
feldad Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver quelqu'un qui viens d'ouvrir son serveur minecraft et qui aurait besoin d'aide pour construire.
Dans un 2e temps, je cherche un serveur de jeu RP ou semi-RP .
Merci
Je souhaiterai trouver quelqu'un qui viens d'ouvrir son serveur minecraft et qui aurait besoin d'aide pour construire.
Dans un 2e temps, je cherche un serveur de jeu RP ou semi-RP .
Merci
A voir également:
- Votre serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour J'ai crée un server sous bukkit avec tous les plugins util =)
Mais il te faut hamachie pour se connecté au server (pas gros du tout comme logiciel) .
Une ville est déja faite (téléchargé et modfié) . Mais il faut une autre ville plus belle .
J'ai les plugins stargate pour les portail aucun soucis pour relié les villes .
Je compte invité 10 personne jai déja posté un message .sur CMM (comment sa marche) . Regardé dans la zone "minecraft" dans jeux vidéo pour ceux intérésé .
Repond moi et je te donnerais IP hamachie qui est celui de minecraft .
J'attend ta réponse .
Mais il te faut hamachie pour se connecté au server (pas gros du tout comme logiciel) .
Une ville est déja faite (téléchargé et modfié) . Mais il faut une autre ville plus belle .
J'ai les plugins stargate pour les portail aucun soucis pour relié les villes .
Je compte invité 10 personne jai déja posté un message .sur CMM (comment sa marche) . Regardé dans la zone "minecraft" dans jeux vidéo pour ceux intérésé .
Repond moi et je te donnerais IP hamachie qui est celui de minecraft .
J'attend ta réponse .
Donc je suis intéréssé
Merci