Minecraft à décidé de ne plus fonctionner

Fermé
TaKoss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - Modifié par TaKoss le 22/12/2011 à 19:03
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 22 déc. 2011 à 23:03
Bonjour,

Voilà, je suis depuis quelques temps déjà, un joueur passionné de Minecraft, j'ai acheté le jeu et je jouais quelques heures par jour avec des amis ou en solo de temps en temps, jusqu'à ce qu'un problème arrive. Un soir, je jouais puis j'ai décidé de finalement me coucher, quittant Minecraft et éteignant mon ordinateur. Le lendemain, Minecraft me dit "Bad video card drivers" et depuis, impossible de relancer le jeu.
Cependant, pour avoir de nombreuses fois essayé, les drivers de ma carte graphique ne peuvent apparemment pas être mis à jour à cause du fait qu'elle aurait apparemment était ajouté manuellement par le fabriquant.
Que faire ? Ce genre de problème m'était déjà arrivé il y a quelques temps, accompagné d'une série de lag sur quelques autres jeux ainsi que d'une baisse significative de la qualité visuelle de mes vidéos (Sur YouTube par exemple, je suis obligé de passer en 720p pour avoir la qualité visuelle que j'avais avant en 360p) mais s'était réglé seul, du jour au lendemain également.

<config>Windows Vista / Google Chrome</config>
A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
22 déc. 2011 à 23:03
0