Mon minecraft ne marche pas

Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème: quand je télécharge mon minecraft sur pc, tout ce passe normalement, encuite, je le lance et j'entre mes identifiants ( j'ai payé le jeu) mais quand je me connecte il y a marqué: "can't to connect to minecraft.net", pourtant j'ai une très bonnes connection internet !
S'il vous plaît, si vous avez une soluce, donnez la moi...
Merci.
A voir également:

4 réponses

55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Regarde si ton pare feu ne bloc=que pas l'acces internet a minecraft, sinon refait qu'elques essais et essaie de te connecter sur minecraft.net pour être sur que ton mot de passe ou ton pseudo est le bon.
Fais moi part de la suite!!
0
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Là je suis sur le pare-feu windows et j'ai autoriser toute les plate-formes java et pourtant ça ne marche pas ! Que faire :'( !
0
55245524 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonne question, je continue a faire des recherche et te ferait part de mes résultats si j'en ai!
0
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En faite, maintenant j'ai réussis à télécharger les dossier du jeu mais je ne peux que jouer hors-ligne, le message: "can't to connect to minecraft.net" est toujours là mais je peux choisir de jouer hors-ligne alors que je voudrais rejoindre mon serveur avec des potes !
0