Mon minecraft ne marche pas
Frek|as026
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frek|as026 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème: quand je télécharge mon minecraft sur pc, tout ce passe normalement, encuite, je le lance et j'entre mes identifiants ( j'ai payé le jeu) mais quand je me connecte il y a marqué: "can't to connect to minecraft.net", pourtant j'ai une très bonnes connection internet !
S'il vous plaît, si vous avez une soluce, donnez la moi...
Merci.
J'ai un problème: quand je télécharge mon minecraft sur pc, tout ce passe normalement, encuite, je le lance et j'entre mes identifiants ( j'ai payé le jeu) mais quand je me connecte il y a marqué: "can't to connect to minecraft.net", pourtant j'ai une très bonnes connection internet !
S'il vous plaît, si vous avez une soluce, donnez la moi...
Merci.
A voir également:
- Mon minecraft ne marche pas
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Regarde si ton pare feu ne bloc=que pas l'acces internet a minecraft, sinon refait qu'elques essais et essaie de te connecter sur minecraft.net pour être sur que ton mot de passe ou ton pseudo est le bon.
Fais moi part de la suite!!
Fais moi part de la suite!!
Là je suis sur le pare-feu windows et j'ai autoriser toute les plate-formes java et pourtant ça ne marche pas ! Que faire :'( !