Minecraft mod en ligne !

gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réussit a installer un mod sur mon minecraft et je voudrais aussi le mettre sur mon seveur ...
J'essaye mais je ne trouve pas le serveur.jar qu'il faut avoir pour pouvoir le modifer ...
Que faire ?

D'avance merci

4 réponses

gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Sa je sais ...
Mais lorsque je télécharge le server.exe et que je transfère les mods sa me met archive corrompu, et lorsque je charge le server.jar il me met un fichier zip et donc je ne sais pas comment lancer le serveur --' ...
1
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lances server.jar avec une machine virtuelle java

clic droit -> ouvrir avec -> jre6 par exemple
ou clic droit ->propriété ->modifier s ouvre avec
1
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

lol mnt y'a marqué comme quoi le modloader et forge sont pas compatibles ... --'
1
DrNutty Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca veut tout dire je pense :(
0

sur le site de minecraft tu pourras DL le serveur

http://www.minecraft.net/download

multiplayer server ---->>>>clic download
0