Minecraft plus de bare
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour.
Comme plus de 5.500.000 de personne j'ai achete Minecraft. Mais moi je l'ai achete sur XBOX 369. J'ai teste la demo puis j'ai bien aime. Je l'ai achete. Mais quand je vient pour jouer il n'a plus de barre ou sont touts mes blocs. Ca m'enerve puisque je ne voit rien de ce que je mine. Je ne vois meme pas ma main. J'ai cherche dans les option puis rien. Aider moi s.v.p
Si vous voyer des erreurs vous pouver me le reprimendez.
Comme plus de 5.500.000 de personne j'ai achete Minecraft. Mais moi je l'ai achete sur XBOX 369. J'ai teste la demo puis j'ai bien aime. Je l'ai achete. Mais quand je vient pour jouer il n'a plus de barre ou sont touts mes blocs. Ca m'enerve puisque je ne voit rien de ce que je mine. Je ne vois meme pas ma main. J'ai cherche dans les option puis rien. Aider moi s.v.p
Si vous voyer des erreurs vous pouver me le reprimendez.
A voir également:
- Minecraft plus de bare
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Lien de rajout pour bara facebook ✓ - Forum Virus
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Cheickyvann formate de bara - Forum PDF
1 réponse
X-box 369?
Ces pas plus tôt 360 degré! ^^ mdr
Si non j'aimerais bien lavoir si ces une nouvelle console! ^^
pour ton problème ces du surement a un bug de téléchargement un fichier corrompue ça arrive quelque foie avec X-Box 360 il faut juste le supprimer et le re télécharger.
PS je ne ces pas si ces la même chose pour le 369 ^^ mdr
Ces pas plus tôt 360 degré! ^^ mdr
Si non j'aimerais bien lavoir si ces une nouvelle console! ^^
pour ton problème ces du surement a un bug de téléchargement un fichier corrompue ça arrive quelque foie avec X-Box 360 il faut juste le supprimer et le re télécharger.
PS je ne ces pas si ces la même chose pour le 369 ^^ mdr
Profil bloqué
non mais si je le retélécharge il ne va pas devoir que je le réachete??? et j'ai un xbox 360.
Profil bloqué
je l'ai fait. je l'ait suprimée puis ca ma indiqué télécharger de nouveau