Minecraft lag
Mirmo18
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu minecraft 1.0.0 mais le problème c'est qu'il lag (pourtant j'ai une RAM de 4,00Go ), en effet dés 5min de jeu il se met à bugger.
que dois je faire ?
j'ai depuis peu minecraft 1.0.0 mais le problème c'est qu'il lag (pourtant j'ai une RAM de 4,00Go ), en effet dés 5min de jeu il se met à bugger.
que dois je faire ?
A voir également:
- Minecraft lag
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
2 réponses
La RAM ne fait pas la performance d'un ordinateur.
C'est la carte graphique qui joue un rôle important.
Tes drivers graphiques sont-ils à jour ?
C'est la carte graphique qui joue un rôle important.
Tes drivers graphiques sont-ils à jour ?
Les bug son du a une mauvaise installation surement?
Le mieux ces de désinstaller le jeux faire un nettoyage et une défragmentation du disque dur car 50% viens des problème de lecture des disque dur sauf pour les SSD ces un cas apport et le réinstaller pour que tout fonctionne comme il faut! Plusieurs fabriquant de jeux recommande une défragmentation du disque dur avant installation de un jeux.
Le mieux ces de désinstaller le jeux faire un nettoyage et une défragmentation du disque dur car 50% viens des problème de lecture des disque dur sauf pour les SSD ces un cas apport et le réinstaller pour que tout fonctionne comme il faut! Plusieurs fabriquant de jeux recommande une défragmentation du disque dur avant installation de un jeux.
C'est juste bon pour de la bureautique, c'est normal que ça rame.