Coincée dans le Nether Minecraft

Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai joué sur mon monde préféré et je suis allé dans le Nether.
Quand j'en suis ressorti, je me suis retrouver dans une vulgaire grotte et non pas dans monde très jolie :d. Savez vous comment retourner dans son monde?
Demonoman
A voir également:

6 réponses

Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai essayer
2
Profil bloqué

prends ta boussole et va dans la direction dans laquelle l'aiguille rouge pointe ça va peut être être long mais ça te montrer ton premier lieux de spawn :D

enjoy
2
Demonoman Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci je vais essayer
0

Sa ne marche pas je c'est que c'est un beug apres 10 min de recherche j'ai creusé en haut en volant je suis allé jusken haut mais apres yavais de l'eau mais minecraft c bloké quand je l'ai dépassé
0

SVP J'y tiens vraiment je nai pas envie de tous reconstruire :(
0
Profil bloqué

utilise la carte au pire mais ça marche pas tout le temps. au pire donne moi ta version de minecraft ton OS (système d'exploitation) et ta version de java stp !
et t'as pas réussi à sortir de la grotte ou tu es apparu ?
0

sa marche pas
1

dans mon monde*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L01C Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Creuser pour sortir de la grotte?!
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Poste sur jeuxvideo.com, tu aura de meilleurs réponses !
0