Minecraft/bug
jojoal75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé sur le site officiel de minecraft et je l'ai acheté, et téléchargé. Je mets mon nom/mot de passe et il y a un chargement, où il y a écrit "done loading", et la "barre" du chargement n'avance plus du tout, du coup, je ne peux pas jouer à minecraft.
J'utilise safari et j'ai un mac.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jojoal75
Aujourd'hui, je suis allé sur le site officiel de minecraft et je l'ai acheté, et téléchargé. Je mets mon nom/mot de passe et il y a un chargement, où il y a écrit "done loading", et la "barre" du chargement n'avance plus du tout, du coup, je ne peux pas jouer à minecraft.
J'utilise safari et j'ai un mac.
Merci d'avance pour vos réponses.
Jojoal75
A voir également:
- Minecraft/bug
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Au dessus de "login" il y a un bouton "option". Clique dessus, fait force update, valide et lance ton minecraft. Ca devrait marcher.
Il faut tu fasses Force Update. Effectivement, environ tout les mois sort une nouvelle version de Minecraft (nouveaux objets, nouvelles cartes...).
Essaye de faire Force Update environ tout les mois pour avoir ces mis à jour.
Tu peux aussi télécharger des skins (habits, en quelques sortes : armures, casque...) et de pack de textures, voir carrément des mondes. Mais encore une fois, fait bien attention à ce que tu télécharges. Bon jeu sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft !
Essaye de faire Force Update environ tout les mois pour avoir ces mis à jour.
Tu peux aussi télécharger des skins (habits, en quelques sortes : armures, casque...) et de pack de textures, voir carrément des mondes. Mais encore une fois, fait bien attention à ce que tu télécharges. Bon jeu sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft !