Minecraft/bug

jojoal75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allé sur le site officiel de minecraft et je l'ai acheté, et téléchargé. Je mets mon nom/mot de passe et il y a un chargement, où il y a écrit "done loading", et la "barre" du chargement n'avance plus du tout, du coup, je ne peux pas jouer à minecraft.
J'utilise safari et j'ai un mac.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jojoal75

4 réponses

MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Au dessus de "login" il y a un bouton "option". Clique dessus, fait force update, valide et lance ton minecraft. Ca devrait marcher.
1
jojoal75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup, ça à marché ! je vais pouvoir jouer maintenant !! Merci !!
1
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

De rien ;)
1
DriverRacing Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut tu fasses Force Update. Effectivement, environ tout les mois sort une nouvelle version de Minecraft (nouveaux objets, nouvelles cartes...).
Essaye de faire Force Update environ tout les mois pour avoir ces mis à jour.
Tu peux aussi télécharger des skins (habits, en quelques sortes : armures, casque...) et de pack de textures, voir carrément des mondes. Mais encore une fois, fait bien attention à ce que tu télécharges. Bon jeu sur ce magnifique jeu qu'est Minecraft !
0

La version 1.3.2 est sortie 4 mois après la 1.2.5 ^^
0