Problême Minecraft
Zephire
-
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problême avec Minecraft. Je vous explique :
Je voulais installer des mods donc j'ai un petit peu supprimer tout ce que j'avais dans mon minecraft.jar
Mais maintenant que la 1.3.2 est sortie, quand je veux utiliser le logiciel craftback pour retrouner en 1.2.5 pour mettre les mods que je veux, mon minecraft bug au chargement.
J'essais donc d'ouvrir mon minecraft.jar avec Winrar mais un message d'erreur apparait et me dit : L'archive est endommagee ou son format est inconnue.
Que quand je suis en 1.2.5 ...
J'ai besoin de votre aide merci à tous :)
Je voulais installer des mods donc j'ai un petit peu supprimer tout ce que j'avais dans mon minecraft.jar
Mais maintenant que la 1.3.2 est sortie, quand je veux utiliser le logiciel craftback pour retrouner en 1.2.5 pour mettre les mods que je veux, mon minecraft bug au chargement.
J'essais donc d'ouvrir mon minecraft.jar avec Winrar mais un message d'erreur apparait et me dit : L'archive est endommagee ou son format est inconnue.
Que quand je suis en 1.2.5 ...
J'ai besoin de votre aide merci à tous :)
A voir également:
- Problême Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bon je pense que ton .minecraft doit être surchargé.
Supprime le et retélécharge minecraft, cela devrait régler ton problème.
PS: pour retourner dans des anciennes versions, utilise pipix:
http://www.pixe-life.org/pipix
Il te permet de retourner aux anciennes versions et d'installer certains mods ;)
Supprime le et retélécharge minecraft, cela devrait régler ton problème.
PS: pour retourner dans des anciennes versions, utilise pipix:
http://www.pixe-life.org/pipix
Il te permet de retourner aux anciennes versions et d'installer certains mods ;)