Grotte minecraft ????

Fermé
Mrbowl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 22:00
MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 26 août 2012 à 22:16
Bonjour,

Je me baladais tranquillement avec ma pioche dans minecraft jusqu'au moment ou j'appercois dans le sable de la laine orange (????). Je creuse et la je decouvre une espece de cave ou grotte assez belle avec du sable ayant des motifs etc. et au milieu de cette salle un cube bleu. je prends ma pioche et le creuse et en dessous, a peu pres 30 blocs plus bas, je vois 4 coffre! hyper excité je m'empresse d'alle voir tous ca et la je pose mes pied par terre et j'avait pas vu une plaque de pression! --' j'appui sans faire expres et la BOUMMMM, gros fail ya tout qui explose et donc j'ai pas pu voir ce qui ce cachait derriere ces pu*ain de coffre!!! esque vous avez deja trouver cet endroit, si oui QUE Y'AVAIT-IL DANS CES COFFRES!!!!!!!!!!

1 réponse

MetroidFE Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 34
Modifié par MetroidFE le 26/08/2012 à 22:16
Bonsoir,
C'est un ajout de minecraft 1.3.
Tu es tombé dans un "temple" du désert. Ils sont assez rares, tu as eu de la chance d'en trouver un.
Dans les coffres il y avait probablement des diamants, de l'or, du fer, et d'autres choses moins précieuses.

Mon but:
Vous aider
1