Probleme Achat Minecraft

totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est mon dexieume Sujet aujourd'hui j'ai mes raison :P.
J'ai il y a maintenant 1heure acheté minecraft mais quand je tente de me connecter pour jouer sa me mait : "User not premium"
J'espere que ce n'est pas de l'argent perdu ...

cordialement.

<config>Windows XP / Safari 537.1</config>
A voir également:

5 réponses

Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
Essaye de relancer le jeu demain, peut-être que les serveurs Minecraft sont surchargés.

Si ca ne marche toujours pas, as-tu acheté le jeu sur le site officiel?
0
totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
oui je l'est correctement acheté j'ai meme eu le code de transaction mais pas de confiramtion pas mail !!
je suis meme tomber sur une page me disant que sa c'etait fais correctemant.

cordialement
0
Max51000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut-être que tu as mal rentré ton adresse e-mail...

Essaye de te connecter sur le site et de jouer en mode browser pour voir. Si ca marche, c'est que le jeu t'as bien mis premium.
0
totostrato31 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
ok mais sa c'est ma video : https://www.youtube.com/watch?v=OuaTNFSqN98
Browser c'est a dire ?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Browser ca veut dire par navigateur, tu vas jouer depuis le site de Minecraft.
Mais comme dans ta vidéo tu dis ne pas avoir été débité, alors tu n'es pas premium pour l'instant, mais je n'ai aucune idée d'où peut venir ton problème...
0