Minecraft : problème d'installation

Fermé
Guizmo - Modifié par Guizmo le 20/08/2011 à 22:52
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 août 2012 à 00:12
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le minecraft : impossible de l'installer.
J'ai acheter le jeu, je le télécharge, /execute/, ensuite le menu du login apparait mais pas les actualité, je me log, ensuite il me dis que j'ai fais une erreur de log ou dans le pass : Try again
et en dessous où normalement il y a joué en hors-ligne, cet case est grisé et en dessous en rouge est écrit que le jeu n'est pas installer. J'ai besoin d'aide svp pour pouvoir télécharger les fichier du jeu ou plus simplement arrivé à l'installer. Il est possible que cela vienne de Java car normalement l'icon de java dans la barre de menu en bas a droite n'y est pas.

Désolé si le topic à déjà été résolu mais malgré mes recherche impossible de trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi

Besoin d'aide car j'ai pas envie de perdre 15€ pour rien =p

A voir également:

5 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
20 août 2011 à 23:00
Bonsoir .

Essaye déjà d'aller sur le site : https://www.minecraft.net/en-us
Ensuite tu clique sur " In Browser " et tu joue , dit moi si cela fonctionne .

Si cela fonctionne alors c'est que c'est soit java qui a un problème ( essaye une mise a jour mais sa m'étonnerait que cela soit java) soit c'est le download.

Dans le cas contraire , c'est java je suppose .

Essaye , @+.
1
minecrafter-need-help
26 août 2012 à 21:05
Bonsoir.

J'ai un problème en partie similaire : j ai acheté minecraft mais quand j ai voulu le download il y a eu une erruer et il y avait marqué " Error: Could not create the Java Virtual Machine.Error: A fatal exception has occurred. Program will exit."
Pouvez-vous m aider s'il vous plait ??
0
In browser fonctionne seulement Java se charge indéfiniment donc impossible de joué =/
Au final "une erreur s'est produite" /cliqué ici/ et : net.minecraft.laucher avec un point d'exclamation rouge a coté
La console de Java s'ouvre ...
0
Plug-in Java 10.0.0.147
Utilisation de la version JRE 1.7.0-b147 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Users\Salle de Jeu
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: nettoyer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la journalisation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des règles
s: vider les propriétés système et de déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à <n>
----------------------------------------------------
Detected from bootclasspath: C:\\PROGRA~1\\Java\\jre7\\lib\\deploy.jar
0
La version craké fonctionne, seul problème connection perdu à chaque fois que j'essaye de rejoindre un serveur
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
21 août 2011 à 12:13
Essaye de rejoindre celui ci : redstone-island.eu

@+.
0
Il ne fonctionne pas
0
21 août 2011 à 12:40
Sa t'affique quoi quand tu y va ?
0
Rien il marque connexion perdu
0
Depuis le teamviewer j'ai pris tout les fichier minecraft d'un ami. Ce même ami ma dit que les problèmes du jeu venez de Java. Dans modifier/desinstaller il n'y a pas de Java runtime. Ce java est normalement impératif non? Mais lorsque j'essaye de l'installer il fais un échec et marque qu'une version est déjà installer =(
0
xXMaitreWantedXx
21 août 2011 à 13:38
Si tu la acheter mes que tu n'a pas copier coller le code pour activer ton compte sa marcheras pas sinon ... Je ces pas du tout peut-être un problème venant de chez toi ou de minecraft...
0
Je pense a java car je n'ai pas runtime
0
J'ai un problème comme toi mais y'a écrit que minecraft a dut fermer et un truc avec java.Donc si vous pouviez m'aider SVP.
0
Et sur le navigateur,sa charge mais y'a un écran blanc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WarGamerOnline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
27 août 2012 à 00:12
Pour jouer à minecraft offline (celui qui est en bas et qui est gris )tu dois télécharger Minecraft_SP
0