Pare-feu minecraft bloque minecraft_serveur
ADMarimbalaitle
-
rom000 -
rom000 -
Bonjour,
comme l indique le titre mon pare feu (sous vista) bloque la connections des autre ordi sur mon ordi.
J ai bien entendu après pls recherche
Ajouter un port 25565 TCP au nom de minecraft
+ Un port 25565 UDP au nom de minecraft1
Cela ne marché tjs pas j ai donc décide de rajouter le programme minecraft_serveur dans mon pare-feu.
La connections pour mon partenaire était tjs impossible.
Et en dernier recoure j ai donc décide de DÉSACTIVER MON PARE FEU 1petite min le temps d'essayer.
Effectivement lorsque mon pare feu a était désactivé mon ami a put se connecter . J ai donc affaire à un problème avec mon pare-feu
SVP aidez moi, comme vous le saviez ceci est très risqué de rester tout le temps le pare feu désactivé. Est ce que qlq un aurait une solution? :-(
comme l indique le titre mon pare feu (sous vista) bloque la connections des autre ordi sur mon ordi.
J ai bien entendu après pls recherche
Ajouter un port 25565 TCP au nom de minecraft
+ Un port 25565 UDP au nom de minecraft1
Cela ne marché tjs pas j ai donc décide de rajouter le programme minecraft_serveur dans mon pare-feu.
La connections pour mon partenaire était tjs impossible.
Et en dernier recoure j ai donc décide de DÉSACTIVER MON PARE FEU 1petite min le temps d'essayer.
Effectivement lorsque mon pare feu a était désactivé mon ami a put se connecter . J ai donc affaire à un problème avec mon pare-feu
SVP aidez moi, comme vous le saviez ceci est très risqué de rester tout le temps le pare feu désactivé. Est ce que qlq un aurait une solution? :-(
A voir également:
- Autoriser minecraft pare feu
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC