Minecraft: email could not verified try again

Fermé
jklop - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 17:01
 Haskeer - 1 oct. 2012 à 13:27
bonjour quand moi je suis a email verification key et que j ecris mon email il disent your email could not verified try again

2 réponses

alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 96
14 avril 2012 à 02:18
Tu as juste besoin de débloquer ton compte en allant sur ta boite de message (Hotmail ou Autre)

Bye !
0
Même problème pour moi, je n'arrive pas à obtenir autre chose que " Your email could not be verified, try again. "

Sauf que j'ai beau essayer encore, rien n'y fait...

Quand je demande un nouveau mail de confirmation, il me demande mon username avant de me dire que ce compte n'existe pas.

Si je tente de me connecter, ça me précise que mon mail n'est pas validé (retour case départ...)

Et si jamais je tente de refaire un compte (vu qu'il est censé ne pas exister), là par contre on me précise que ce nom est déjà utilisé...



L'aide en ligne sur le site officiel est bien entendu totalement inutile (mais c'est un principe de base pour beaucoup de FAQ), et je n'ai vu aucun petit lien style "contact us", donc pas moyen d'informer le staff (mais il faut peut-être que je rachète des lunettes).

Bref, si jamais quelqu'un avait une idée, un contact, enfin quelque chose !!!
0