Minecraft portail ender probleme craftgeek - Dernière réponse le 22 sept. 2012 1 réponse Bonjour, voilà je ne peux plus aller dans l'end,... quand je passe le portail il ne s'y passe rien. merci d'avance *serveur bukkit. 1.2.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lynkero tu doit activé le nether dans les paramètre de ton serveur amicalement lynkero ;) si tu ne sait pas comment faire prévien moi craftgeek bas au debut ca marchai c'est du jour au landemain que POUF plus rien :/ mais dis moi comment faire merci. lynkero déqoler je n'en sait rien ... mais il y a des vidéo youtube pour sa .... craftgeek pas trouver :/... Discussions similaires accéder au site intranet psa ds3 probleme de connexion a intranet psa knockaert Portail orange introuvable martien10 connection à reseau intranet vnintoz Pb s'identifier sur le portail mobile Orange ma-r-ine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lynkero tu doit activé le nether dans les paramètre de ton serveur amicalement lynkero ;) si tu ne sait pas comment faire prévien moi craftgeek bas au debut ca marchai c'est du jour au landemain que POUF plus rien :/ mais dis moi comment faire merci. lynkero déqoler je n'en sait rien ... mais il y a des vidéo youtube pour sa .... craftgeek pas trouver :/...
craftgeek bas au debut ca marchai c'est du jour au landemain que POUF plus rien :/ mais dis moi comment faire merci.