Comment donner une autorisation minecraft ?

badooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iCraft Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème je suis modo d'un serveur Ageofcrafting mais il n'est pas ouvert car il n'est pas fini il y a des plugins tout va bien sauf ...
Seul les modos peuvent utiliser dans commandes exemple: /spawn
Si tu n'est pas modo tu ne peux pas l'utiliser, et c'est pareil pour toutes les commandes et plugins.
Ma question?
Comment leurs autoriser une commande?!!
Merci pour votre réponse !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde le plugins permissions, ou permissionsEX.
2
badooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok J'ai bPermission comment je peux l'utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

Regarde des vidéos sur YouTube, ne connaissant pas bPermissions ( permissionsEX est très bien !)
0
badooool Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir sa mais je garantie rien ;p
0
iCraft Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir ,
Deja il faut que tu telecharge le logiciel filezila ensuite tu rentre ton serveur blabla
Et apres tu prend le dossier de ton plugin et tu le met sur ton bureau et tu devrais trouver un fichier user group ou config mes pour les permissions command joueur je crois que ces user group et apres tu marque la meme chose que sur les autre ou tu ve sur modo par exemple et tu rajoute la command ton ex : .tp etc...... Voila j'espere ta voir aidez
2