Minecraft: Problème avec le plugins Citizens

Lukas8134 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec mon plugins Citizens sa me dit "An internal error occurred while attempting to perform this command" qui veut dire "Une erreur interne s'est produite lors de la tentative pour exécuter cette commande". sa me dit sa quand je fait /npc create <pseudo>. Merci
A voir également:

5 réponses

Lukas8134 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up
0
Lukas8134 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon perssonne c'est urgent
0

up
0
med93

moi c'est pareil sauf que moi c'est dès que je fais /login password .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Cela veux dire que le plugin ne correspond pas(et ne peut pas fonctionner) avec cette version de craftbukkit.
d'ailleur, les développeur de ce plugin on crée un autre citizen, il ont abandonnées celui que tu possède(et n'existe plus) et on crée citizen 2.
Essaye de jetés un coup d'oeil sur: bukkit.org.

An internal error occurred while attempting to perform this command=
Un plugin qui n'est pas disponible (n'est pas mis a jour par les développeur) sur cette version de craftbukkit.
0