Minecraft: Problème avec le plugins Citizens
Lukas8134
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec mon plugins Citizens sa me dit "An internal error occurred while attempting to perform this command" qui veut dire "Une erreur interne s'est produite lors de la tentative pour exécuter cette commande". sa me dit sa quand je fait /npc create <pseudo>. Merci
A voir également:
- Minecraft: Problème avec le plugins Citizens
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela veux dire que le plugin ne correspond pas(et ne peut pas fonctionner) avec cette version de craftbukkit.
d'ailleur, les développeur de ce plugin on crée un autre citizen, il ont abandonnées celui que tu possède(et n'existe plus) et on crée citizen 2.
Essaye de jetés un coup d'oeil sur: bukkit.org.
An internal error occurred while attempting to perform this command=
Un plugin qui n'est pas disponible (n'est pas mis a jour par les développeur) sur cette version de craftbukkit.
Cela veux dire que le plugin ne correspond pas(et ne peut pas fonctionner) avec cette version de craftbukkit.
d'ailleur, les développeur de ce plugin on crée un autre citizen, il ont abandonnées celui que tu possède(et n'existe plus) et on crée citizen 2.
Essaye de jetés un coup d'oeil sur: bukkit.org.
An internal error occurred while attempting to perform this command=
Un plugin qui n'est pas disponible (n'est pas mis a jour par les développeur) sur cette version de craftbukkit.