Ordi capte pas et héberge pas serveur minecraft privés

Jibiii444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème a surement déjà été posté quelque part mais je n'ai pas trouvé de topics qui corresponde exactement à mon problème. Mon ordi ne capte pas (depuis toujours) les serveurs privés minecraft (LAN exclu). De plus, quand j'héberge un serveur, personne ne peut le rejoindre a part moi. J'utilise le minecraft.exe, je suis sous windows 7 et je vérifie bien les configurations dans le server.properties à chaque fois et tous est bon. Le problème se pose aussi quand je me déplace, le problème vient donc bien de mon ordi et non de ma livebox.
SVP j'ai besoin d'aide ! Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me repondre (et pas de me dire que google est mon ami)
A voir également:

4 réponses

KoPsy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Prend BUKKIT , t'aura aucun probleme
1
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

google est ton ami :)

non je rigole ! Tu utilise quoi pour créé un serveur ? Tunngle ou Hamachi ?
0
Jibiii444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Hamachi :)
Je vais essayer avec Bukkit
0
Jibiii444 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bon sa a l'air de marcher avec Bukkit c'était tout con :)
Merci à vous pour vos réponse
Bonne soirée ;)
0
EdeNCaRNaGe Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

comment sa ?! tu ne l'utilisait pas ?!
0