Minecraft Serveur - Quels plugins choisir ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 oct. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai crée un serveur privé bukkit minecraft et je voudrait savoir quels plugins choisir sachant que ce serveur sera 100% survival. PS : J'ai déjà pensé à prendre "Essentials" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Up. Réponse 2 / 2 Burb Worldedit pour modifier le terrain, et Worldguard pour protéger. Un plugin de permission : PermissionEX, bpermission. N'oublie pas de mettre un plugin de sauvegarde comme SimpleBackup. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Burb Worldedit pour modifier le terrain, et Worldguard pour protéger. Un plugin de permission : PermissionEX, bpermission. N'oublie pas de mettre un plugin de sauvegarde comme SimpleBackup.