Minecraft :Problème pour rejoindre le serveur
Hearthas
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mis aujourd'hui à la création d'un serveur sur minecraft pour pouvoir jouer avec mon pote et mon frère.
Donc j'ai suivi un tutoriel vidéo de "h4ckr0" sur youtube et j'ai réussi à créer mon serveur. Mais le problème c'est que j'ai un compte payant et que mon frère et mon pote ont une version... d'essai ( ;) ). Donc quand mon frère essaye de rejoindre mon serveur avec sa version "d'essai", cela lui marque :
User not preumium.
Je sais qu'il y a un moyen pour faire rentrer des joueurs avec des versions crackés sur mon serveur, mais comment ? Quelqu'un a la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a bien entendu ...)
Je me suis mis aujourd'hui à la création d'un serveur sur minecraft pour pouvoir jouer avec mon pote et mon frère.
Donc j'ai suivi un tutoriel vidéo de "h4ckr0" sur youtube et j'ai réussi à créer mon serveur. Mais le problème c'est que j'ai un compte payant et que mon frère et mon pote ont une version... d'essai ( ;) ). Donc quand mon frère essaye de rejoindre mon serveur avec sa version "d'essai", cela lui marque :
User not preumium.
Je sais qu'il y a un moyen pour faire rentrer des joueurs avec des versions crackés sur mon serveur, mais comment ? Quelqu'un a la solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a bien entendu ...)
A voir également:
- Minecraft :Problème pour rejoindre le serveur
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Dans le fichier minecraft_properties, online-mode=true
change par online-mode=false
puis enregistre.
change par online-mode=false
puis enregistre.
Hearthas
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
6
D'accord je vais essayer ça, merci.
thecoyote1620
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
44
DLA DAUBE CE QUE T ECRIT SA MARCHE MEME PAS antoinewowbzz
thecoyote1620
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
44
c nipe ce que -u dit
fff
rr
fff
on pourrai maider car jai le meme probleme
Ahah -_- JE l'ai acheté. Mais pas mon frère et mon pote. Pourtant y'en a qui y arrive.
Donc avant de redire une connerie, relis bien, réfléchis, et tourne ton clavier 7 fois avant d'envoyer une réponse.
Donc avant de redire une connerie, relis bien, réfléchis, et tourne ton clavier 7 fois avant d'envoyer une réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question