Minecraft :Problème pour rejoindre le serveur

Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis mis aujourd'hui à la création d'un serveur sur minecraft pour pouvoir jouer avec mon pote et mon frère.

Donc j'ai suivi un tutoriel vidéo de "h4ckr0" sur youtube et j'ai réussi à créer mon serveur. Mais le problème c'est que j'ai un compte payant et que mon frère et mon pote ont une version... d'essai ( ;) ). Donc quand mon frère essaye de rejoindre mon serveur avec sa version "d'essai", cela lui marque :

User not preumium.

Je sais qu'il y a un moyen pour faire rentrer des joueurs avec des versions crackés sur mon serveur, mais comment ? Quelqu'un a la solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a bien entendu ...)
A voir également:

5 réponses

antoinewowbzz

Dans le fichier minecraft_properties, online-mode=true
change par online-mode=false
puis enregistre.
1
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord je vais essayer ça, merci.
0
thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

DLA DAUBE CE QUE T ECRIT SA MARCHE MEME PAS antoinewowbzz
0
thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

c nipe ce que -u dit
0
fff

rr
0
fff

on pourrai maider car jai le meme probleme
0
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah achete le !
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ahah -_- JE l'ai acheté. Mais pas mon frère et mon pote. Pourtant y'en a qui y arrive.

Donc avant de redire une connerie, relis bien, réfléchis, et tourne ton clavier 7 fois avant d'envoyer une réponse.
0
BenBou59 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Dis leur d'acheter la version officielle, c'est aussi simple que sa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut désactiver une fonction dans le fichier du serveur mais je ne me souviens plus du nom desole
0