Pourquoi personne ne peut se connecter sur mon serveur minecraft
*PETIT*
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis créé un serveur hamachi grace au tuto d'une video mais mes amis n'arrive pas a se co dessus pourquoi ??
les demarche qu'il on effectué
- ils ce sont connecté sur le réseau hamachi
- je les ai ajouter dans la withe list
- ils on essayer de se co sur le serveur et la ca n'a pas marché
je me suis créé un serveur hamachi grace au tuto d'une video mais mes amis n'arrive pas a se co dessus pourquoi ??
les demarche qu'il on effectué
- ils ce sont connecté sur le réseau hamachi
- je les ai ajouter dans la withe list
- ils on essayer de se co sur le serveur et la ca n'a pas marché
A voir également:
- Pourquoi personne ne peut se connecter sur mon serveur minecraft
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
6 réponses
bonjour,
moi même j'ai eu se problème avec hamachi, je l'ai résolut en désactivant ton pare-feu tes amis pourront se connecter a ton serveur. petit conseil, si tu est pas capable de le désactiver désinstalle ton pare-feu puis installe le pare-feu COMODO. aussi dans ton fichier serveur, il y a un bloc-note ''serveur'', ou c'est marquer: online-mode=true il faut que tu le met sur ''false'' si se n'est pas déjà fait.
moi même j'ai eu se problème avec hamachi, je l'ai résolut en désactivant ton pare-feu tes amis pourront se connecter a ton serveur. petit conseil, si tu est pas capable de le désactiver désinstalle ton pare-feu puis installe le pare-feu COMODO. aussi dans ton fichier serveur, il y a un bloc-note ''serveur'', ou c'est marquer: online-mode=true il faut que tu le met sur ''false'' si se n'est pas déjà fait.
*PETIT*
si je le désinstalle mon ordit ne risque rien ?
animalia2.0
il ne risque rien si tu me télécharge rien quand ton pare-feu est désactiver.
Utiliser hamachi pour un serveur minecraft ===> solution toute pourrie !!
Tu peux juste partager ton serveur en ouvrant ton port 25565 sur ta box et en faisant tourner ton adresse IP public à tes amis. Adresse que tu trouvera en tapant "mon ip" sur google !
Tu pourras également créer une règle pour laisser passer les flux minecraft dans ton pare-feu au lieu de le désactiver (ce qui n'est pas recommandé).
Tu peux juste partager ton serveur en ouvrant ton port 25565 sur ta box et en faisant tourner ton adresse IP public à tes amis. Adresse que tu trouvera en tapant "mon ip" sur google !
Tu pourras également créer une règle pour laisser passer les flux minecraft dans ton pare-feu au lieu de le désactiver (ce qui n'est pas recommandé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question