Comment installer herblore
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre le mod herblore sur mon minecraft solo. je n'arrive pas à l'installer. j'ai, minecraft 1.5.1, je télécharge modloader, je le dépose dans mon dossier minecraft.jar, je suprime méta inf, mais après je ne sais pas comment mettre le mod dedant, car lorsque je dézippe le fichier herblore, j'obtien un dossier herblore dans lequel j'ai 2 dossier seulement, un dossier appellé herblore avec dedant tous les fichier .class
Et un dossier mod dans lequel il y a un dossier texture et dedant il y a plein de fichiers, des photos et des dossiers.
Que dois-je faire?
Et un dossier mod dans lequel il y a un dossier texture et dedant il y a plein de fichiers, des photos et des dossiers.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Comment installer herblore
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour, tu dois pas dézipper le .zip mais le déposer dans ton dossier mods qui se trouve dans .minecraft, si il n'existe pas creer le, mais attention il faut bien avoir mis ModLoaderSSP !
http://www.9minecraft.net/herblore-mod/
En bas il y a une explication pour modloader et le mod en lui même :)
bonne chance.
http://www.9minecraft.net/herblore-mod/
En bas il y a une explication pour modloader et le mod en lui même :)
bonne chance.
Ca fonctionne pas! :(
Jai donc mis modloader dans minecraft.jar, ensuite j'ai suprimé meta inf
Après, le dossier "mods" est apparu dans ".minecraft" et j'ai mis "herblore.zip" dans le dossier "mods"
Je sais vraiment pas ce qui ne va pas!
Jai donc mis modloader dans minecraft.jar, ensuite j'ai suprimé meta inf
Après, le dossier "mods" est apparu dans ".minecraft" et j'ai mis "herblore.zip" dans le dossier "mods"
Je sais vraiment pas ce qui ne va pas!
Je viens de recommencer, j'ai mis le fichier herblore dans le dossier mods
seulement maintenant, lorsque j'ouvre minecraft, il reste planter quelques secondes sur "MOJANG" puis l'écran minecraft m'affiche: (...) Minecraft has stopped running because it encountered a problem; ModLoader has failed to initialize. (...)
Que ce passe-t'il?
seulement maintenant, lorsque j'ouvre minecraft, il reste planter quelques secondes sur "MOJANG" puis l'écran minecraft m'affiche: (...) Minecraft has stopped running because it encountered a problem; ModLoader has failed to initialize. (...)
Que ce passe-t'il?