Minecraft, mod sur bukkit
Fermé
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je dispose d'un serveur bukkit, et j'aimerais mettre certains mods dessus, je dis bien des mods, car des plugins je sais comment les mettre.
Donc le mod que j'aimerais pouvoir disposer sur mon serveur est: Herblore
Et si je faisais passer mon serveur bukkit en minecraft_server.jar, est ce que là, je pourrais mettre ce mod plus facilement?? :/
Donc le mod que j'aimerais pouvoir disposer sur mon serveur est: Herblore
Et si je faisais passer mon serveur bukkit en minecraft_server.jar, est ce que là, je pourrais mettre ce mod plus facilement?? :/
A voir également:
- Minecraft, mod sur bukkit
- God mod - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
4 réponses
Dans ton serveur bukkit il faut d'abord que tu installes minecraftforge :
http://files.minecraftforge.net/
tu choisis le fichier pour ta version et tu clique sur "universal"
Ensuite tu ouvre ton craftbukkit....jar et tu supprime META-INF
Après que tu as supprimé META-INF tu déplace tous le contenu de minecraftforge que tu viens de télécharger (y compris META-INF)
Et apres tu crée un dossier "mods" a la racine de ton serveur et tu mets tes mods dedans (ou aussi "coremods" si tu veux en mettre des qui vont dans ce dossier)
http://files.minecraftforge.net/
tu choisis le fichier pour ta version et tu clique sur "universal"
Ensuite tu ouvre ton craftbukkit....jar et tu supprime META-INF
Après que tu as supprimé META-INF tu déplace tous le contenu de minecraftforge que tu viens de télécharger (y compris META-INF)
Et apres tu crée un dossier "mods" a la racine de ton serveur et tu mets tes mods dedans (ou aussi "coremods" si tu veux en mettre des qui vont dans ce dossier)