Pourquoi Minecraft consomme autant de ressources ?
Fermé
Kekevv
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
Modifié par Kekevv le 30/04/2013 à 15:38
Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 30 avril 2013 à 15:53
Kekevv Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 30 avril 2013 à 15:53
A voir également:
- Pourquoi Minecraft consomme autant de ressources ?
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Combien consomme une ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Minecraft psp - Forum PSP
2 réponses
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
Modifié par Help--ps2-- le 30/04/2013 à 15:47
Modifié par Help--ps2-- le 30/04/2013 à 15:47
hello
niveau graphique je pense que ça bouffe pas grand chose c'est "que" des carrés . par contre niveau processeur je pense que ça bouffe beaucoup plus car il doit en permanence calculer les blocs de ton univers . Quoi qu'il en soit je pense que c'est normal de ne pas dépasser les 25fps . FPS veut dire frame per second . ça sert à quoi d'avoir du 100i/s sur un jeu comme minecraft ? on verrai pas la différence de fluidité et ça ferait plus consommer ta CG en la faisant afficher un taux d'image élevé mais inutile puisque non sensible .
edit : j'avais pas tout lu . En fait c'est quoi le soucis ? il te bouffe combien de ram une fois lancé ?
Technicien informatique croisé teufeur , l'informatique et le Hardcore c'est ma vie :)
niveau graphique je pense que ça bouffe pas grand chose c'est "que" des carrés . par contre niveau processeur je pense que ça bouffe beaucoup plus car il doit en permanence calculer les blocs de ton univers . Quoi qu'il en soit je pense que c'est normal de ne pas dépasser les 25fps . FPS veut dire frame per second . ça sert à quoi d'avoir du 100i/s sur un jeu comme minecraft ? on verrai pas la différence de fluidité et ça ferait plus consommer ta CG en la faisant afficher un taux d'image élevé mais inutile puisque non sensible .
edit : j'avais pas tout lu . En fait c'est quoi le soucis ? il te bouffe combien de ram une fois lancé ?
Technicien informatique croisé teufeur , l'informatique et le Hardcore c'est ma vie :)
Kekevv
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
Modifié par Kekevv le 30/04/2013 à 15:57
Modifié par Kekevv le 30/04/2013 à 15:57
Quand je le lance (il est limité de base à 892mb) il prend du 750mb quand je joue et mon processeur travail vers 60% (indice du gestionnaire de tâches), mais je lag quand même ! Le problème ce n'est pas le peu de fps (25/30 ça me suffit) mais j'ai des freeze tout le temps (désolé de pas l'avoir précisé).