Minecraft : j'ai plus de serveur !?

Utilisateur anonyme -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !
Je ne peux plus rejoindre les serveurs sur lesquels je pouvais avant sur Minecraft.
Il y a encore 1 mois je pouvais les rejoindre mais la , il y a une croix avec Can't reach server.
Pouvez vous me dire comment les rejoindre de nouveau ?

Merci
A voir également:

5 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

En effet tu peux essayer de changer d'@ip avec un reboot de ta box. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter par la suite, tu pourras être certain que le serveur en question est actuellement off
1
ordi99 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut!!
essai de désinstaller ton minecraft et réinstalle le =)
javais eu ce problème auparavant ..
0
Utilisateur anonyme

Ok j'essaye mais je garde ma map quand meme ^^
0
ordi99 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

^^
0
Utilisateur anonyme

Non sa ne marche pas , peut tu me donner l'endroit ou tu l'a télécharger ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

minecraft se télécharge sur... le site de minecraft :)
0
Utilisateur anonyme

Hum hum
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ces serveurs ont peut-être fermé, ça arrive...
0
Utilisateur anonyme

A nn , ils ont pas fermé , j'ai des connaissance qui y vont et les sites ne disent rien
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Un Can't reach server veut dire que le serveur n'est pas joignable. Soit le serveur est fermé, soit il à un problème de passage sur internet... Vérifie sur les sites que les IP n'ont pas changés.
0
Utilisateur anonyme

Bien oui ils n'ont pas changer , de plus ce sont tout les serveurs , aucun de fonctionne
0

As tu une connaissance qui arrive à se connecter dessus ?
0
Utilisateur anonyme

Ba oui , meme j'ai une connaissance qui y arrive mais pourtant , meme sur mes autres PC , sa ne fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le problème, comme le disait halozero1530, c'est soit le serveur est fermé, soit il y a un problème avec internet.
Il faut tout simplement que tu débranche ta box et la rebrancher pour avoir une nouvelle IP.
0
Utilisateur anonyme

Ok j'essayerai quand je pourrais , de plus on a changer de Box il y a 1 mois et c'est , il me semble , depuis cela , MAIS OUI !
0
Utilisateur anonyme

J'essaye sa dès que possible et je vous met au courant
0
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon courage !!
0